Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Bride stories T12

Bride stories T12

Date de parution : 17 septembre 2020

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Seinen
Série : Bride stories
Catégorie : Chronique sociale
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9791032706046

Description de Bride stories T12

L’ennui peut survenir quand on s’y attend le moins. Cela n’épargne ni celui qui voyage ni celui qui reste chez lui. C’est le cas d’Amir et de Dr. Smith. Le premier se retrouve coincé à s’occuper tout seul d’une maison et l’autre doit bientôt traverser une rivière. Quant à Pariya, elle est agacée par son chat. Ce dernier est plus agité qu’une toupie et ne laisse pas une seconde de répit à sa maîtresse. Seyleke a de longs et beaux cheveux et son mari prend plaisir à les contempler. Elle prend cependant trop de temps pour les peigner et cela agace souvent son mari.

Critique de Bride stories T12

Ce tome apparaît comme une pause où les personnages se reposent et prennent du bon temps ou du moins, ils l’espèrent. Tout paraît plus calme et le lecteur assiste à moins de tensions ou d’émotions. Les personnages prennent du bon temps et le scénario est calme, mais pas ennuyeux. Ce tome révèle au lecteur la philosophie et les secrets de certains personnages. Les dessins très immersifs permettent au lecteur de voyager avec les personnages à travers leurs aventures. Ces illustrations sont impeccables et réalisées avec soin. On capte aisément l’attention et le talent mis dans la réalisation de cette œuvre. On ne peut qu’approuver ce tome.
12Note générale
11Scénario / ambiance
12Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga