Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Bonne nuit PunPun! T2

Bonne nuit PunPun! T2

Date de parution : 3 février 2012

Éditeur : Kana
Illustrateur : Inio Asano
Collection : Big Kana
Série : Bonne nuit PunPun!
Catégorie : Chronique sociale
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782505014140
extrait manga Bonne nuit PunPun! T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Bonne nuit PunPun! T2

Punpun, ses copains et Aiko sont arrivés à l’usine désaffectée. A l’intérieur, ils tombent nez à nez avec une jeune fille qui a la tête en sang, mais il ne s’agit que d’une collégienne qui vient s’isoler ici pour être tranquille. Quant au sang, c’est à cause de son père, qui a eu la main lourde dit-elle... Cela fait prendre conscience à Punpun d’une chose importante : il a très envie de faire pipi ! Après cette rencontre inattendue, le groupe d’enfants se met à chercher les cadavres et l’argent dont parlait la vidéo. Punpun est terrorisé à l’idée de voir des cadavres ou des fantômes, mais doit être courageux s’il veut trouver l’argent et pouvoir accompagner Aiko dans sa fugue. Son copain Seki, lui, n’a pas peur du fantôme dont la collégienne leur a parlé, celui de l’ancien directeur de l’usine qui se serait immolé et hanterait les lieux depuis. Et pour cause : il sait que l’ancien directeur était une femme, une bonne amie de son père... Tandis que le garçon est plongé dans d’amers souvenirs de famille, Harumi leur annonce qu’il va très bientôt déménager, ce qui casse l’ambiance... Le soir tombe et les enfants visitent le dernier bâtiment de l’usine. Là, Shimizu dit avoir vu quelqu’un mais Seki ne le croit pas car Shimizu raconte toujours des mensonges ! Ce qu’il ne sait pas, c’est que son camarade voit vraiment les choses fantastiques dont il parle tout le temps - même s’il n’y a que lui qui les voit... Arrivés sur le toit sans avoir rien trouvé, les enfants décident de repartir. Soudain, un homme apparaît devant eux ! Tous s’enfuient en courant, sauf Punpun et Aiko qui restent coincés face à l’inconnu. Tandis que deux autres vont chercher de l’aide à l’extérieur - ce doit être un fantôme, il faut donc trouver un médium ! -, Shimizu retourne dans le bâtiment pour aider Punpun et Aiko. Mais la cigarette tombée de Seki vient de déclencher un incendie...

Critique de Bonne nuit PunPun! T2

Les enfants visitent l’usine désaffectée mais rien ne va aller comme prévu. Puis, les parents de Punpun divorcent tandis qu’Aiko s’éloigne de ce dernier. Toujours étrange et décalé mais plus dans l’émotion, ce 2nd tome accroche plus que le premier.

Auteur de la critique

18Note générale
19Scénario / ambiance
19Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga