Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Blue giant suprême T2

Blue giant suprême T2

Date de parution : 20 janvier 2021

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Glénat Seinen
Série : Blue giant suprême
Catégorie : Chronique sociale
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782344042441

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Blue giant suprême T2

Ce soir, Daï fait une prestation solo dans un modeste bar très rempli. Il s’est automatiquement rappelé son dernier show qui ne s’est pas du tout bien terminé. Il a quand même pu conserver son calme et démarre sa prestation en toute quiétude. Daï s’efforce de suivre un parcours simple et puissant et de lier les sons de façon nette et convenable. Au terme de sa prestation, il reçoit un long applaudissement de la part du public. Il a été surpris par la réponse enthousiaste des personnes présentes et cela l’a encore plus incité à continuer. Après cette prestation, Daï prend une décision et l’annonce à Kris. Il a l’intention d’explorer d’autres contrées. Pour lui, il a fait tout ce qu’il pouvait avec sa propre musique et prévoit dorénavant de créer un groupe avec d’autres associés.

Critique de Blue giant suprême T2

Daï, un artiste qui joue seul, estime qu’il est temps de trouver des associés pour se produire ensemble. Une suite vivante et mouvementée. Après avoir montré ses capacités de soliste, il commence à explorer l’Allemagne avec pour seul but de repérer des artistes pour concevoir et créer de nouvelles sonorités. Ce n’est certainement pas une tâche simple et en plus, il n’a aucune idée de comment entamer ses recherches et de la manière de procéder. Son ambition est quand même claire et incontestablement aussi importante. Cela rend donc la recherche du jeune artiste très prenante. Il est vrai qu’il y a des rebondissements, mais la volonté et l’engouement que Daï véhicule les font oublier sans peine. En plus, on rencontre de nouveau des acteurs importants et les graphiques leur donnent une personnalité très naturaliste et plus vivante. On est immergés en plein cœur de l’Allemagne et de ses clubs de jazz. La musique nous a simplement transportés vers d’autres cieux.
14Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga