Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Blue eyes sword - Hinowa ga crush ! T5

Blue eyes sword - Hinowa ga crush ! T5

Date de parution : 14 janvier 2021

Éditeur : Kurokawa
Collection : Kurokawa seinen
Série : Blue eyes sword - Hinowa ga crush !
Catégorie : strange
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782368529416

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Blue eyes sword - Hinowa ga crush ! T5

Hisame et Waniba sont deux généraux qui sont amoureux de la princesse Rinzu. Cependant, celui qui arrivera à conquérir le cœur de cette dernière est le général Hisame. Ainsi, leur union est annoncée par le seigneur de la province de Sôkai, Sotetsu, pour se tenir le jour de la fête nationale. Cette annonce a été faite pour redonner au peuple, une lueur d’espoir suite aux récents malheureux évènements. De son côté, Waniba qui a perdu la bataille contre Hisame semble bien le prendre. Si certains pensent que c’est pour redorer sa réputation ternie, d’autres évoquent la possibilité d’un mauvais coup préparé. Ceux de la dernière catégorie auront raison puisque le général Waniba ne tarde pas à commettre un horrible acte de trahison. À cela vient s’ajouter l’envoi des soldats par Tenrô pour s’attaquer à la province. Qu’adviendra-t-il ?

Critique de Blue eyes sword - Hinowa ga crush ! T5

Le général Hisame et sa promise, la princesse Rinzu vont bientôt s’unir. Son rival, le général Waniba va trahir sa province et Tenrô envoie des soldats. La province de Sôkai vit des turbulences presque tout le temps. Alors que tout semblait aller mieux pour une fois et que cette union marquerait un nouveau départ pour elle, l’ennemi s’attaque de nouveau au peuple. L’affrontement entre les soldats de Sotetsu et ceux de Tenrô s’annoncent comme toujours épiques. Par ailleurs, la suite de l’histoire est très vite prévisible. À force, on finit par s’ennuyer. Pour se rattraper, l’auteur intègre quelques scènes de sexe, mais comme c’est la norme dans pratiquement toutes les histoires aujourd’hui, on s’en lasse très vite. De plus, les scènes sont un peu exagérées, ce qui confère à l’histoire un caractère moins sérieux. Toutefois, les dessins sont quant à eux à féliciter pour leur dynamisme. Bien que cela soit un point positif, il ne suffit malheureusement pas à faire oublier les autres défauts de l’œuvre. Quel dommage !
7Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga