Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Blame ! T3

Blame ! T3

Date de parution : 3 octobre 2000

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Tsutomu Nihei
Collection : Glénat Seinen
Série : Blame !
Catégorie : Horreur
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782723432924
extrait manga Blame ! T3

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Blame ! T3

Killy et Shibo ont réussi à se hisser au-dessus du dernier niveau de la cité. Là-bas, ils découvrent une nouvelle zone. Ils entrevoient au loin des bâtisseurs et choisissent de s'en approcher. Sur leur route, ils trouvent un endroit où sont dispersés de nombreux corps humains, probablement mis en morceaux par des sauvegardes. Ceux-ci ont également des gènes modifiés et doivent descendre d’anciens habitants de la cité. Dans une salle, ils finissent par trouver un auxiliaire gouvernemental qui n'a plus l'air en grande forme. Celui-ci parle alors à Shibo et à Killy, et il leur concède ne pas avoir pu protéger cette zone des diverses menaces. La seconde qui suit, des sauvegardes apparaissent et les deux voyageurs sont alors obligés d'attaquer. Mais Killy a la surprise d’affronter une sauvegarde plus évoluée que les autres, et qui plus est qui utilise également un émetteur de positron, comme lui. Après un âpre combat, la sauvegarde touche Killy avec des aiguilles avant de le laisser pour mort. Shibo le ramène ensuite auprès d’un autre auxiliaire gouvernemental qu’elle vient de trouver. Avant de mourir, ce dernier leur avoue que d'autres secteurs sont habités mais ne sait pas s'il s'agit d'humains. Killy n'est pas en très grande forme : la sauvegarde lui a injecté des micro-organismes qui lui font plus de mal qu'escompté. Alors que lui et Shibo ont repris leur route, ils tombent sur une petite fille nommée Sana-Kan...

Critique de Blame ! T3

Toujours à la recherche d'êtres humains, Killy et Shibo ont quitté la ville et explorent dorénavant de nouveaux territoires. Un nouvel opus explosif, lancinant et toujours aussi captivant.

Auteur de la critique

14Note générale
15Scénario / ambiance
17Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga