Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Black Joke T3

Black Joke T3

Date de parution : 27 octobre 2011

Éditeur : Ankama
Illustrateur : Miggy
Collection : Kuri Seinen
Série : Black Joke
Catégorie : Mondes décalés
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782359102383
extrait manga Black Joke T3

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Black Joke T3

Cela fait longtemps que Runover n'est pas rentré en Italie ! Alors qu'il est dans un avion partant de Neon Island en direction de Naples, il se remémore certains souvenirs d'enfance. Il se rappelle notamment des parties de football où, avec son meilleur ami, Pietro Bianchi, il remportait des victoires contre les autres gosses du quartier. C'était aussi l'époque où il pouvait encore utiliser ses jambes... L'avion se pose et son père, le chef de la mafia locale, a fait dépêcher des hommes pour accueillir son fils. Souhaitant lui faire plaisir par-dessus tout, il offre même à Runover des places pour un match de football dont l'enjeu est important. Le résident de Neon Island apprécie, d'autant plus que Pietro est le joueur star de l'équipe. Runover vient le voir dans les coulisses mais son ami d'enfance le rejette : il ne veut rien avoir à faire avec la mafia. Le mafieux en fauteuil roulant n'est guère vexé mais, lorsqu'il assiste à la première mi-temps, il comprend que quelque chose ne va pas. Pietro lui avoue à ce moment-là que d'autres gangsters le menacent...

Critique de Black Joke T3

Sur Neon Island, le jeu et les trafics en tout genre sont omniprésents. Normal donc d'y retrouver bon nombre de mafieux et de types ultra-balaises. Un opus intéressant focalisé sur les seconds rôles.

Auteur de la critique

18Note générale
13Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga