Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Black Joke T1

Black Joke T1

Date de parution : 28 avril 2011

Éditeur : Ankama
Illustrateur : Yoshitoshi Abe
Collection : Kuri Seinen
Série : Black Joke
Catégorie : Mondes décalés
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782359101638
extrait manga Black Joke T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Black Joke T1

Dans un futur proche, le Japon est devenu le 51ème état des USA. Près de la côte de Tokyo, une île artificielle a été créée. Son nom est Neon Island et, là-bas, la prostitution et les jeux d'argent sont légaux. Koyoshi Kira, 28 ans, est le bras-droit de Kensuké Todomé, le propriétaire d'un des principaux casino-hôtel de l'île. Il doit régulièrement marquer son autorité auprès des clients les plus incontrôlables. Pour cela, il peut toujours compter sur Doji Kodama, un homme de main au caractère ambigu et à la force colossale. Appelé dans le bureau de son patron, Kira se voit confier une mission des plus urgentes. Un de leurs clients, un grand ponte de la mafia appelé Runover, est la cible de deux tueurs thaïlandais qui ont leur chambre dans le même endroit. Kira et Kodama se chargent de cette mission mais Todomé les a avertis d'un détail anodin de prime abord mais qui trouve tout son sens lorsqu'ils se retrouvent juste les uns à côté de l'autre. Les deux assassins ont l'habitude de se parfumer énormément, tellement que cela en est difficilement supportable...

Critique de Black Joke T1

A Neon Island, une île artificielle, Kiyoshi Kira a la charge de protéger les clients de son hôtel, qu'ils soient de simples amateurs de jeux de hasard ou de terribles mafieux. Début d'une série ultra-violente par les auteurs de Battle Royale !

Auteur de la critique

18Note générale
13Scénario / ambiance
15Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga