Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Biomega T1

Biomega T1

Date de parution : 1 mars 2009

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Tsutomu Nihei
Collection : Glénat Seinen
Série : Biomega
Catégorie : Horreur
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782723466486
extrait manga Biomega T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Biomega T1

En 3005, une mission de recherche est envoyée sur Mars 700 ans après le dernier contact avec la colonie présente là-bas. A son arrivée, les ruines sont partout et la planète déserte mais, au détour d’un couloir, les explorateurs tombent sur une femme. Peu après, alors que l’équipage tente de revenir sur terre, un incident se produit et le corps d’un des membres se met à flotter dans l’atmosphère, répandant de curieuses spores générant un virus particulièrement retord : le N5S. Six jours passent et la situation sur Terre est catastrophique, la population est en grande partie infectée, transformant les victimes en morts-vivants appelés « drones ». L’agent Zoichi Kane de la TOA Industries se rend sur l’île artificielle de 9JO dans l’espoir d’y trouver quelques survivants ou, encore mieux, des personnes immunisées au virus. Arrivant en moto dans une gigantesque ville, il ne trouve que des rues désertes jusqu’au moment où il croise des drones. Mais, alors qu’il commence à les éviter, il voit une jeune fille qui traverse la rue au même moment. Il est malheureusement trop tard et celui-ci la percute de plein fouet…

Critique de Biomega T1

La Terre subit de plein fouet les affres d'un virus transformant chaque humain en mort-vivants, mais l'espoir n'est pas perdu car certaines personnes semblent immunisées. Des débuts terriblement passionnants, par l'auteur de Blame.

Auteur de la critique

18Note générale
18Scénario / ambiance
19Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga