Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga BEM T3

BEM T3

Date de parution : 22 juin 2022

Éditeur : Panini Comics
Collection :
Série : BEM
Catégorie : strange
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9791039107273

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de BEM T3

Gavin Bricks, ancien président de la fondation du même nom, est notamment connu pour son combat pour la rédemption des fantômes humanoïdes. Malheureusement, cela déplaît fortement à l'Assemblée invisible, constituée de personnes importantes qui œuvrent dans l'ombre. Aussi, l'organisation décide de se débarrasser de Gavin en lui faisant porter le chapeau pour le meurtre de Karvard. Elle ne compte pas s'arrêter là car elle souhaite également s'emparer de Bem et de ses acolytes, quitte à employer les grands moyens et des otages...

Critique de BEM T3

L'Assemblée invisible s'en prend à Gavin Bricks avant de cibler Bem. Un final tout en tension.Les choses sont loin d'être simples pour Bem qui devient officiellement une cible pour une organisation qui a de grands projets de société. Il parait relativement évident que l'intrigue a encore beaucoup de choses à raconter, mais ce troisième épisode se contente de clôturer la série en lui donnant une perspective d'avenir. Cependant, ce n'est pas pour autant qu'on s'ennuie : il y a de l'action, des morts, une enquête... La question des fantômes humanoïdes est bien développée et le scénario reste nerveux jusqu'au bout. Un final en demi-teinte.

Auteur de la critique

8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga