Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Beastars T15

Beastars T15

Date de parution : 4 mars 2021

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Seinen
Série : Beastars
Catégorie : Chronique sociale
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9791032707692

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Beastars T15

Alors que Hura et  Legoshi se remettent leur emploi du temps respectifs, le père de Hura sort de chez eux. Un petit malaise prend place quand les trois se surprennent à l'extérieur de la maison. Par politesse, le lapin invite le jeune loup à rentrer pour dîner . Haru essaye de lui faire esquiver l’invitation, mais il est trop tard car Legoshi s'est précipité pour accepter l'invitation. Toutefois, il n'y a seulement qu'à table que ce dernier regrette l'offre car maintenant il se sent comme l'intrus de la maison. Le père de Haru, lui, soupçonne les deux d'être ensemble, mais préfère pour l’instant se taire. En fin de soirée, il décide de raccompagner Legoshi en voiture vers la gare et la gêne est davantage palpable en route. De l’autre côté, le moment de rapport de recherche concernant l’affaire Lemon arrive, mais toute la cellule se trouve des prétextes qui entravent l’avancée des investigations. Yahya est à bout de patience et décide alors d’agir...

Critique de Beastars T15

Legoshi rencontre enfin la famille de Haru pendant que Yahya est contrariée par le blocage de l’enquête sur Melon. On nage dans un contexte de plus en plus obscur mais toujours aussi intéressant et varié. Cette fois-ci, le récit tourne autour des apparences et on y peut ressentir de la légèreté et le ton humoristique de l'histoire comme quand Legoshi et sa carrure de loup imposant viennent dîner chez la petite famille de lapin de Hura. Cependant, la suite prend un tournant plus intense et plus agressif où l'on assiste à la décadence des plus fortunés qui se livrent à des actes excessives et douteuses. A cela s'ajoutent également les interdits et les dangers qui planent en permanence au-dessus de nos protagonistes. Toutefois, le mystère sur la maman de Legoshi qui y est dévoilé permet d' avoir des pistes plus tangibles concernant son suicide. On peut donc dire que cet épisode n’est pas vraiment très gai, loin de l'être même, mais le scénario de désespoir et de mélancolie reste sans aucun doute impressionnant et bien travaillé. Encore un très bon volet !
14Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga