Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Le livre des lois immorales, chapitre final

Le livre des lois immorales, chapitre final

Bastard !! T26

Date de parution : 29 juin 2011

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Kazushi Hagiwara
Scénariste : Kazushi Hagiwara
Collection : Glénat Seinen
Série : Bastard !!
Catégorie : Fantasy
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782723478755
extrait manga Le livre des lois immorales, chapitre final

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Le livre des lois immorales, chapitre final

Dark Schneider fonce au travers de la structure de chair gigantesque qu’est devenu Uriel. Sur son chemin, il traverse Lilith et celle-ci comprend alors que les humains sont capables de mettre un terme à la guerre. Durant son trajet, DS semble assailli par les souvenirs d’Uriel avec sa sœur Amraël et les moments clés de leur existence. En arrivant enfin au cœur de la structure, il trouve un cocon qu’il s’empresse de détruire, provoquant alors la chute du corps gigantesque. Dans les restes, DS fait maintenant face à une créature à l’aspect des plus maléfiques, décharnée, écorchée et complètement difforme, visiblement reliée à la structure géante par tout l’arrière de son corps. DS lance alors un coup destructeur qui permet au monstre qu’est devenu Uriel de se libérer de tout cela, lui arrachant le dos et les bras au passage. Uriel lui fonce dessus, mais DS bloque son coup sans effort. Maintenant les yeux dans les yeux, les deux êtres peuvent enfin se parler : DS lui annonce alors qu’il ne veut plus se battre avec lui, avant de s’ouvrir lui-même le corps en deux. Du corps sectionné de DS, une lumière jaillit alors, qui va mettre un terme à cet affrontement...

Critique de Le livre des lois immorales, chapitre final

DS traverse le corps gigantesque entourant Uriel et retrouve ce dernier enfermé dans un cocon. Le libérant, il met alors fin au combat, non par la force mais d’une manière inattendue. Conclusion décevante d’un arc scénaristique qui aura duré 13 ans !

Auteur de la critique

6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga