Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Barakamon T5

Barakamon T5

Date de parution : 27 juin 2013

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Satsuki Yoshino
Collection :
Série : Barakamon
Catégorie : Chronique sociale
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782355925467
extrait manga Barakamon T5

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Barakamon T5

– Hina et Naru se rendent chez Handa pour qu’il les aide à enlever des chardons fixés sur les cheveux de Naru. Cela faisait un moment qu’elles essaient de les retirer, mais n’y parviennent pas. Le jeune garçon leur donne alors un coup de main et profite de l’occasion pour tester de nouvelles tresses avec les cheveux d’Hina. Naru est jalouse, car elle se sent délaissée.
– En voulant se doucher, Handa remarque que son chauffe-eau était en panne. Il est contraint de se servir du feu de bois pour chauffer l’eau de son bain, car le réparateur pourra venir uniquement dans une semaine. Pour l’aider, le chef de la localité se propose pour lui apprendre à faire du feu avec les petits bois, mais avant, il faudra en ramasser.
– Alors qu’il allait regrouper des morceaux de bois dans la forêt pour chauffer son bain, Handa se retrouve nez à nez avec les enfants. Il les surprend en train d’essayer de se balancer avec une liane et Handa tente de leur faire montrer que la zone est trop risquée pour jouer. Ces derniers comprennent le danger et quittent les lieux, mais après leur départ un accident se produit avec Handa. Toutefois, cette mésaventure lui permet d’avoir une idée pour sa prochaine calligraphie.
– Le style adopté par Handa pour sa nouvelle création est différent et dégage une énergie unique. Il compte l’utiliser pour le prochain tournoi. Le directeur chargé des expositions, en voyant la calligraphie de Handa, lui donne l’autorisation de revenir officiellement chez lui.

Critique de Barakamon T5

Handa est blessé et seul dans la forêt. Il a eu un accident en essayant de ramasser les petits bois. Cet incident va l’inspirer pour une nouvelle calligraphie. Une histoire à la fois intéressante et émouvante. Elle annonce de nouvelles perspectives.
16Note générale
19Scénario / ambiance
20Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga