Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Barakamon T3

Barakamon T3

Date de parution : 14 février 2013

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Satsuki Yoshino
Collection :
Série : Barakamon
Catégorie : Chronique sociale
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782355924934
extrait manga Barakamon T3

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Barakamon T3

La petite Naru possède un stand de coquillage juste devant l’épicerie. L’instituteur et Seishû viennent tous visiter l’étage de la petite fille chacun à son tour. Quelques instants après, un drôle d’individu circulant en véhicule s’arrête un peu plus loin de l’enfant. Naru est intriguée par les tatouages que l’homme possède sur ses bras et ses épaules. Elle se dirige alors immédiatement dans l’épicerie, saisit l’un des feutres et commence à dessiner les tatouages sur son corps afin de se moquer de l’homme. L’ambiance s’annonce très mal entre les deux ! Un deuxième individu sort alors du véhicule. Celui-ci se montre gentil avec la jeune fille et prend un coquillage en main qui commence soudainement à gesticuler. Il semble encore vivant ! Il panique totalement et s’avoue aussitôt vaincu lui aussi. Il jette l’objet et laisse son compagnon mener la discussion. Celui-ci aimerait que Naru lui fournisse des informations sur l’endroit où trouver Seishû, mais la jeune fille lui répondra seulement s’ils acceptent d’acheter un coquillage. Après un long moment à négocier, le marché est conclu. À son tour, Naru ne leur donne pas vraiment l’information qu’ils désirent et prend la route. L’étranger au corps tatoué retient la jeune fille de force pour qu’elle puisse leur fournir l’information, mais les villageois s’en mêlent et pensent que les hommes essayent de kidnapper Naru. Le séjour de Kawafuji sur l’île débute assez mal. Kanzaki, le jeune talentueux qui a remporté la compétition de calligraphie précédente est également venu faire la rencontre de Seishû, son idole.

Critique de Barakamon T3

Kawafuji rend visite à Seishû accompagné de Kanzaki, un jeune talentueux qui a gagné l’ancien tournoi de calligraphie et qui souhaite rencontrer Seishû. Orienté sur Seishû et l’amélioration de son style de travail, ce volume est assez agréable, mais pas trop divertissant.
19Note générale
19Scénario / ambiance
15Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga