Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Bambi T4

Bambi T4

Date de parution : 28 octobre 2010

Éditeur : IMHO
Illustrateur : Atsushi Kaneko
Scénariste : Atsushi Kaneko
Collection :
Série : Bambi
Catégorie : Mondes décalés
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782915517215
extrait manga Bambi T4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Bambi T4

Le partenaire de Gabba King, Charly, décide de prendre les choses en main en faisant intervenir les trois tueuses Mouse, Roach et Fly. Cela fait un moment qu’il tente en vain d’éliminer Bambi pour récupérer Pampi. Il confie alors la tâche aux triplées tueuses. Bien qu’elles ne s’entendent pas et ont des méthodes de travail différentes, ces trois demoiselles sont toutes des professionnelles du meurtre. Pour atteindre leurs cibles, elles utilisent des moyens extrêmes tels que le gaz, les armes à feu, les aiguilles et les lames. Pour le moment, elles se contentent d’espionner leur proie Bambi et éliminent toutes les personnes qui tentent de porter atteinte à la vie de la demoiselle. De son côté, Bambi est complètement paumée en se promenant en ville. Elle fait semblant de n’avoir pas remarqué les trois sœurs et ignore leur présence puis qu’elles ne font que la suivre. Avec un émetteur radio qu’elle a récupéré, la jeune femme se met en contact avec les vieux pour les informer de la situation. En réalité, depuis qu’a débuté son périple, Bambi n’avait plus renoué les liens avec eux. Si elle les a appelés, c’est pour leur annoncer qu’elle atteindra sa destination dans trois jours et elle profite pour parler des tueuses au vieux. Après une brève description des espionnes, ces derniers se rendent compte qu’il s’agit des trois sœurs qu’ils ont formées dans le passé.

Critique de Bambi T4

Bambi tend vers la fin de sa mission et doit affronter les triplées, tueuses. Ses adversaires sont très redoutables, car elles ont aussi été des élèves des vieux. Ce mélange d’Atsushi Kaneko avec du Robert Rodriguez vous ravira certainement.
20Note générale
14Scénario / ambiance
19Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga