Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Bambi T1

Bambi T1

Date de parution : 18 mars 2006

Éditeur : IMHO
Illustrateur : Suzuhito Yasuda
Coloriste : Suzuhito Yasuda
Collection :
Série : Bambi
Catégorie : Mondes décalés
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782915517187
extrait manga Bambi T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Bambi T1

Dans une supérette, une jeune fille débarque de nulle part en pointant son flingue sur l’employé en vociférant : « Moi c’est Bambi et je crève la dalle ». Ce dernier, en se rendant au travail, ne s’attendait pas à croiser une punk avec un gamin dans les bras pointer une arme sur lui. Alors que le petit mange toutes les friandises qui lui tombent dans les mains, Bambi sermonne l’employé, car il ne vend rien de bon. Il faut dire que la jeune demoiselle tient énormément à son bien-être. À quelques centimètres d’eux se trouvent deux mafieux qui tracent un chemin jusqu’à la mer. Ils veulent offrir à leur prisonnier menotté des chaussures faites en béton. Bien avant cela, ils ont reçu un avis de recherche provenant d’un commanditaire inconnu avec une prime de 500 millions. Leur mission serait d’assassiner une dénommée Bambi puis de ramener intacte l’enfant qu’elle traîne avec elle. Le plus âgé des deux bandits hésite et soupçonne une arnaque ou un piège et refuse de prendre un si gros risque. Ils décident ensuite de se rendre à la supérette pour acheter et y découvrent un spectacle surprenant. L’employé du magasin se faisait braquer par une inconnue qui tient un enfant et un fusil à pompe sous la main. Très vite, les mafieux comprennent que cette femme devait être Bambi. Ils sortent aussi leurs armes et la prennent pour cible. En la tuant, ils pourront désormais avoir le gros chèque réservé pour la prime. Cependant, avant même qu’ils ne puissent faire un geste, Bambi leur tire une balle dans le front sans hésiter. Elle vole leur véhicule et libère le prisonnier pour éviter qu’il devienne un fardeau pour son voyage. Toutefois, la demoiselle n’est pas au bout de ses peines. Elle affrontera de nouveaux adversaires qui désirent s’accaparer l’enfant pour obtenir la prime. De son côté, l’homme qu’elle avait libéré la suit et compte se servir de ruse pour éliminer la jeune femme et s’offrir les 500 millions…

Critique de Bambi T1

Toutes les organisations criminelles veulent assassiner Bambi pour récupérer le garçon qu’elle a kidnappé. En effet, la star mondiale de la pop désire à tout prix reprendre l’enfant. Bambi n’hésite donc pas à se débarrasser de ses agresseurs pour préserver sa vie. Une série punk et sanguinaire destinée à un public restreint.
13Note générale
14Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga