Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Bambi

Bambi

Date de parution : 9 février 2012

Éditeur : IMHO
Illustrateur : Suzuhito Yasuda
Coloriste : Suzuhito Yasuda
Collection :
Série : Bambi
Catégorie : Mondes décalés
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782915517682
extrait manga Bambi

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Bambi

Voici six nouvelles qui dévoilent la vie des acteurs jouant les rôles secondaires dans l’intrigue :
– L’humain dans le bourbier : bien qu’il soit âgé, Okada est resté un membre fidèle et dévoué de la secte de yakuza. Il ne nourrit pas de grandes ambitions et se contente de sa place d’homme de main dans le clan. À l’opposé, Fujiki désire accéder à des postes plus importants. Il met alors tout en œuvre pour rapporter assez d’argent. Toutefois, il prend le soin de ne pas se salir directement les mains. Par la suite, il apprend que les chefs ont décidé de nommer Okada à sa place. Il compte alors se venger en lui tendant un piège. Pour le faire, il va contraindre Okada à répondre à l’avis de recherche lancé contre Bambi, une jeune femme assez cruelle. Fujiki est persuadé qu’Odaka a peu de chance de s’en sortir vivant.
– Le triplée de princesses : Fly, Roach et Mouse ont mené une existence normale comme toutes les petites filles avant de se transformer en tueuses. Bébés, ces trois sœurs ont été élevées et protégées par les vieux et Charly. Par la suite, Charly décida d’entraîner les filles et d’en faire des guerrières, car ils avaient compris qu’elles seraient une source d’ennuis. Il comptait se servir d’elles pour redistribuer les cartes dans le monde.
– Pin-up : Foo et Kazu sont des hommes qui savent tout faire. Ils sont parvenus à s’introduire dans le domaine sans s’en rendre véritablement compte. Ils se sont retrouvés contraints de participer à l’avis de recherche lancée contre Bambi au risque de perdre leur vie. S’ils en sont arrivés à cette étape, c’est parce qu’ils ont refusé de jeter à la mer un véhicule dans lequel se trouvait encore une demoiselle vivante.
– Black dog : un individu tourmenté se rend chez une psychologue pour suivre une thérapie. Enfant, son père le battait pour un rien et sa vie était tellement tragique qu’il n’avait que Kikuchiyo son chien comme ami. Malheureusement, un jour, alors qu’il allait se faire de nouveau tabasser, le chien voulut prendre sa défense et tua son père. Depuis cette tragédie, l’homme se comporte comme son chien, désespérément à la recherche d’une maîtresse à qui il se soumettra. Toutefois, cette facette de sa personnalité ne se révèle que par le désir sexuel.

Critique de Bambi

D’où provient le serviteur SM de la jeune Fly et l’humain dénommé l’homme-pigeon ? Qu’est-ce qui a bien pu transformer les trois sœurs en des psychopathes ? Ce volume donne des réponses à toutes ces questions. Un véritable bonus pour les fanatiques du scénario.
15Note générale
13Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga