Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Baltzar T7

Baltzar T7

Date de parution : 16 octobre 2020

Éditeur : Meian
Illustrateur : Michitsune Nakajima
Collection : -
Série : Baltzar
Catégorie : Guerre
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782368778890

Description de Baltzar T7

Baltzar a pu avoir quelques instants pour envoyer un message au chef d’état-major de Weissen afin de l’informer du rendez-vous avec Liebknecht et avant de continuer avec celui-ci. Les deux aventuriers commencent ensuite leur voyage pour le nord. Lorsqu’ils s’approchaient de la frontière d’Ezreich pendant le trajet, Baltzar essaie en vain de prédire les projets de Liebknecht. Il craignait que l’issu du voyage soit de le conduire dans un refuge de criminels. À sa grande surprise, il se retrouve à l’entrée du palais royal d’hiver d’Ezreich. Toutefois, il n’est pas encore au bout de ses surprises. Il se fait accueillir par l’impératrice qui lui fait une offre qui, sans aucun doute, changerait le destin de tous.

Critique de Baltzar T7

Baltzar est escorté par Liebknecht jusqu’à l’impératrice d’Ezreich. Elle lui propose une offre qui pourra sauver le monde. L’histoire rebondit assez bien. Cet épisode est inattendu puisqu’il place une affaire politique au centre de l’histoire. Cela donne au scénario un côté captivant. Que ce soit les projets de l’impératrice, les découvertes sur les différents princes du Baselland ou même les autres acteurs de l’histoire, chacun apporte une information qui change automatiquement la perception des choses. Ensuite, plusieurs événements intéressants comme des enlèvements, des mariages et des révoltes se produisent et changent les choses pour un grand nombre de personnes. Malheureusement, certaines scènes ont été un peu exagérées et des mystères ont été résolus un peu trop vite. Toutefois, les rebondissements s’avèrent être excellents. Les dessins sont également de très bonnes qualités, bien soignées et agréables à regarder. La suite s’annonce très bien.
8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga