Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Ballad opera T5

Ballad opera T5

Date de parution : 19 août 2020

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Glénat Seinen
Série : Ballad opera
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782344043011

Description de Ballad opera T5

Le corps de Haru vient d’être possédé par l’âme de shinigami qui sommeillait en lui. Il affirme ensuite devant Kuro et Shiro qu’il compte, comme convenu, anéantir la totalité des âmes en perdition. Il leur fait également savoir qu’il n’a pas l’intention de procéder avec délicatesse et qu’il ne se soucie pas des conséquences collatérales. Pendant ce temps, le seigneur Kohaku s’en va rejoindre Ruri, son semblable diabolique. Sans faire recours à de la magie, il arrive à immobiliser Ruri, sauf que Shinku apparaît à cet instant. Kohaku libère donc Ruri, mais se prépare à paralyser les deux si ceux-ci refusent de se ranger de son côté. Réunir les royaumes maléfiques et angéliques est son objectif final.

Critique de Ballad opera T5

Le corps de Haru est contrôlé par le shinigami pendant que kohaku se prépare à agir. C’est le moment propice pour que les acteurs du scénario prennent des initiatives pour démontrer leur potentiel. En général, il y a une bonne harmonie entre les révélations et les actions. Dans les airs comme sur la terre, pendant qu’un clan dévoile ses réelles intentions, l’autre essaie d’éviter qu’un drame se produise. L’ambiance est assez élevée et la conclusion un peu logique. Toutefois, il serait incorrect d’affirmer que le scénario est très palpitant. Il faut dire que le récit a aussi des insuffisances entre l’égoïsme dont font preuve les personnages, les conversations un peu ennuyeuses et le retard dans les explications. L’histoire n’est donc pas si passionnante. Une fin intéressante, mais trop prévisible.
8Note générale
8Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga