Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Bakuon Retto T6

Bakuon Retto T6

Date de parution : 21 août 2009

Éditeur : Kana
Illustrateur : Ji An
Coloriste : Ji An
Collection : Big Kana
Série : Bakuon Retto
Catégorie : Chronique sociale
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782505006626
extrait manga Bakuon Retto T6

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Bakuon Retto T6

Lorsque sa mère lui annonce qu’ils ont des dettes et qu’il faudra probablement vendre l’appartement, Takashi est sous le choc : il ne s’était pas rendu compte que la situation s’était autant dégradée et en veut encore plus à son père. Une fois chez sa petite amie Yûko, le jeune homme reste allongé sur le lit à fumer pendant que la demoiselle papote avec deux copines qui sont passées lui rendre visite. Dès qu’on lui adresse la parole, Takashi se montre désagréable et les trois jeunes femmes finissent par aller à Harajuku sans lui. Plus tard, alors que Takashi et Maniyon s’apprêtent à se rendre au rassemblement à moto, ils rencontrent Oki : ce dernier les attendait pour mettre les choses au point. Néanmoins, ses deux senpaïs le traitent avec mépris et le garçon s’énerve. Il finit par frapper au visage et au ventre Takashi qui en tombe à terre. Se rendant compte que son adversaire est très nettement plus fort que lui, Takashi accepte à contrecoeur de l’intégrer à sa bande mais à la condition qu’il s’incline devant Ayase pour demander pardon…

Critique de Bakuon Retto T6

Après avoir frappé Takashi, Oki est accepté dans la bande mais son comportement reste très louche. Bien que l'histoire n'avance presque pas, elle reste tout de même captivante.

Auteur de la critique

19Note générale
14Scénario / ambiance
18Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga