Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Bakuon Retto T5

Bakuon Retto T5

Date de parution : 5 mai 2009

Éditeur : Kana
Illustrateur : Ji An
Coloriste : Ji An
Collection : Big Kana
Série : Bakuon Retto
Catégorie : Chronique sociale
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782505005667
extrait manga Bakuon Retto T5

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Bakuon Retto T5

Takashi s’est fait convoquer par la quatrième brigade de police. Au commissariat, il se retrouve dans une pièce avec deux agents : l’un d’eux reste muet tandis que son collègue interroge le jeune homme à propos du rassemblement. Le lycéen fait semblant de n’être au courant de rien, même quand on lui montre une photo de lui prise pendant les évènements. Puis, le policer qui était muet depuis le début se met à parler : il explique à Takashi qu’il aime lui aussi rouler à moto avant de proposer au garçon de faire un peu d’exercice. Mis en confiance, le jeune homme accepte et se fait emmener par le policier au dojo du commissariat. Là, Takashi aperçoit Ayase qui refuse de balancer ses potes au policier qui le lamine au judo. Puis, Takashi arrive aux vestiaires où le policier lui jette un kimono à enfiler. Le lycéen réalise alors qu’il s’est fait avoir et va se faire frapper en toute légalité par l’agent de police…

Critique de Bakuon Retto T5

La convocation de Takashi par la quatrième brigade va mal tourner pour le garçon. Un volume aussi prenant que ses prédécesseurs.

Auteur de la critique

15Note générale
18Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga