Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Bakuon Retto T1

Bakuon Retto T1

Date de parution : 1 août 2008

Éditeur : Kana
Illustrateur : Asako Seo
Collection : Big Kana
Série : Bakuon Retto
Catégorie : Chronique sociale
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782505003212
extrait manga Bakuon Retto T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Bakuon Retto T1

Tokyo, début des années quatre-vingts. Les parents de Takashi ont décidé de déménager car leur fils a connu des problèmes au lycée du fait de ses mauvaises fréquentations. Pour son premier jour dans sa nouvelle école, Takashi est accompagné de sa mère qui lui répète une fois de plus d’être sérieux et de se faire de bons amis. Le jeune homme, quant à lui, reste assez pensif : il n’aime pas son nouveau quartier et ne sait plus vraiment où il en est. Après les cours, quelques-uns de ses nouveaux camarades viennent lui parler. A cause des problèmes qu’il a eu dans son ancien établissement, ils pensent que Takashi est un dur et lui proposent de venir avec eux. Le jeune homme accepte, en dépit des conseils que lui avait prodigués sa mère, et la bande de garçons se rend dans un parc. Tout en fumant des cigarettes, ils se mettent à parler de pantalons larges, de magasins où ils ont l’habitude de voler et enfin d’un rassemblement de furyôs. Désireux de s’y rendre, Takashi demande à sa mère s’il peut dormir chez l’un de ses amis…

Critique de Bakuon Retto T1

Pour protéger leur fils des mauvaises influences, les parents de Takashi déménagent et le jeune homme va peu à peu intégrer le monde des furyôs. Une introduction très intéressante pour une série prometteuse.

Auteur de la critique

19Note générale
16Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga