Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Autour d’elles T3

Autour d’elles T3

Date de parution : 19 novembre 2020

Éditeur : Akata
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : L
Série : Autour d’elles
Catégorie : Chronique sociale
Style : shôjo | Toutes les sorties shôjo
Public : 18
Isbn 9782369743910

Description de Autour d’elles T3

Maya fait un cauchemar dans lequel elle voit Michiru l’abandonner puis se réveille brusquement. Elle court alors vers la chambre de Yûta et de Michiru pour les retrouver, mais ils sont tous les deux absents. La jeune demoiselle se souvient ensuite que Michiru devait se rendre à la crèche pour laisser son fils à Mochizuki. En réalité, aujourd’hui est le premier jour de travail de Michiru pour le poste de chef d’équipe. Pour passer le temps, Maya se met à ranger les affaires de son amie. Elle s’intéresse en premier lieu à la boîte qu’elle a reçue de la grand-mère de Yûta. Elle y trouve deux tickets pour des places de théâtre datant de deux ans. En y faisant plus attention, elle remarque que la pièce correspond à celle où Nico était un acteur. Aussi, le programme du théâtre coïncidait avec le jour où l’époux de Michiru est décédé. Elle décide alors de n’en parler à personne.

Critique de Autour d’elles T3

Pendant que Michiru est en train d’assumer ses nouvelles fonctions de chef d’équipe, Maya découvre une information triste sur son passé. Le récit progresse à merveille et l’histoire est émouvante. Maya et Michiru parviennent à habiter ensemble et s’attachent l’une à l’autre. Désormais, les deux femmes, ainsi que tous les autres personnages d’ailleurs, ont peur de se retrouver à nouveau seules, abandonnées par l’autre. Le silence et le regard des gens créent de nombreuses polémiques. Les acteurs sont très sensibles et dégagent beaucoup d’émotions. Ils font face à une succession d’épreuves toutes difficiles. Toutefois, le scénario ne se concentre pas uniquement sur les moments douloureux pour que le récit conserve son idée principale. En dépit des scènes tristes, l’ambiance est énergique et chaleureuse. On se retrouve emporté par l’histoire et ses acteurs dans un univers touchant et agréable. Un chapitre à suivre avec plaisir.
10Note générale
11Scénario / ambiance
11Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga