Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Assistant assassin T3

Assistant assassin T3

Date de parution : 14 janvier 2021

Éditeur : Omaké books
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection :
Série : Assistant assassin
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782379890369

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Assistant assassin T3

– Jimbabue Sensei vient finalement de lancer une commande dans le restaurent de gyûdon. Parmi les plats commandés, Atsushi est le seul à ne pas prendre de la viande et ses collègues lui demandent des explications. Si sa lutte contre l’extermination des animaux est aussi importante, ils se demandent alors pourquoi il arrive à tuer des moustiques sans gêne.
– La version new-yorkaise de Tokyo Kid est très populaire. Cette situation renforce encore plus la sérénité de Jimbabue Sensei et de ses assistants. Ils ne pouvaient tout de même pas savoir qu’un de leurs admirateurs est un conducteur de taxi qui n’a pas toute sa tête.
– Atsushi est sur les traces d’un meurtrier en série et n’arrive plus à garder son calme pendant les recherches pour repérer le tueur.

Critique de Assistant assassin T3

Pour Atsushi, le boulot d’adjoint n’est pas facile et il s’est rendu compte que l’univers de la publication et des admirateurs ne correspondent véritablement pas à son imagination. L’histoire est un peu folle, mais bien réalisée. Atsushi mène deux vies différentes. Il est à la fois un assistant d’une maison d’édition de manga et un meurtrier professionnel. Ces deux thèmes ont encore des informations à renseigner et de quoi divertir. Par conséquent, même si l’interprétation est grossière, l’industrie de la publication a laissé le champ libre et a révélé certaines confidences sur ce monde. En ce qui concerne les homicides, les protagonistes ont des craintes sur le caractère détraqué de certains de leurs fans et sur le fait de les prendre au sérieux. Le récit traite donc de sujets assez réalistes et fournit de vraies analyses sur les thèmes abordés. Toutefois, la sauvagerie qui y est présente est compensée par un certain humour qui laisse perplexe. Le scénario est vraiment excessif et le ridicule qui est servi le rend aussi divertissant. À suivre !
9Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga