Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Assassin’s creed - Blade of Shao Jun  T2

Assassin’s creed - Blade of Shao Jun T2

Date de parution : 1 octobre 2020

Éditeur : Mana Books
Illustrateur : Minoji Kurata
Collection : -
Série : Assassin’s creed - Blade of Shao Jun
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9791035501914

Description de Assassin’s creed - Blade of Shao Jun T2

L’ordre des Templiers est déterminé. Il ne compte pas laisser Shao Jun s’échapper. Ils veulent nécessairement la rattraper pour ensuite l’éliminer. Shao Jun s’est en effet enfui et traverse actuellement les voies du port. Pour parvenir à leurs fins, les membres de l’ordre mettent feu à tout ce qui traîne sur leur chemin. De loin, Shao Jun les regarde brûler les premières constructions et déduit qu’une forte menace plane sur toute la ville et par ricochet sur les captifs. Alors, elle se précipite pour relâcher ces derniers afin qu’ils soient à l’abri du feu qui fait ravage. Malgré cela, il reste encore beaucoup d’autres personnes en difficultés qu’elle se résout coûte que coûte à libérer avant de continuer son chemin. En ce qui concerne Lisa, elle instaure une certaine concordance avec Shao Jun qui inquiète vraiment.

Critique de Assassin’s creed - Blade of Shao Jun T2

Lisa se met en action avec Shao Jun qui essaie d’aider les gens face aux flammes qui ravagent la ville. Le récit poursuit le déroulement des actions héroïques de Lisa et Shao Jun. Les parties consacrées aux exploits de Shao Jun sont destinées à apporter assez de nouveautés et des actions au récit, ce qui divertit vraiment. Toutefois, il va falloir s’en contenter et ne pas en demander plus. Quant aux passages qui font apparaître Lisa, ils permettent à l’histoire de devenir plus intéressante. On remarque que les associations de l’ancienne époque maintiennent toujours la garde. La méthode développée par l’Animus laisse des effets indésirables et le médecin a l’air d’un comploteur. De ce fait, les scènes deviennent plus intenses, mystérieuses et plus consistantes. L’embarras devient grand et cela a vraiment de quoi attirer le lecteur. Un tome bien mené.
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga