Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Ascension T8

Ascension T8

Date de parution : 8 février 2012

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Shin-ichi Sakamoto
Collection : Akata Gingko
Série : Ascension
Catégorie : Sport
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782756024851
extrait manga Ascension T8

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Ascension T8

À la télévision, les médias ne cessent de parler de la terrible tragédie qui a eu lieu. Le groupe d’alpinistes qui effectuait une expédition au nord de la chaîne de montagnes japonaises s’est fait décimer. Un seul participant à la cordée avait survécu au massacre et s’était débrouillé pour revenir en ville. Il est alors soumis à plusieurs interrogations de la police qui désire avoir des détails sur le déroulement des faits. Le légiste effectue l’autopsie du corps inerte et glacé de Nîmi pendant que les agents de police essaient de renvoyer les journalistes du commissariat qui sont contraints d’attendre la conférence de presse avant d’obtenir plus d’informations. Le survivant du drame est Mori qui se trouve en état de choc. Posé sur un banc, il garde la tête baissée depuis des heures et ne répond pas durant les interrogations. Un des enquêteurs lui fait comprendre qu’il était seul à partir de maintenant. Face à ces propos, Mori réagit et brise le silence. Il lui dit qu’il avait toujours été un homme solitaire, mais pas durant les trois derniers jours qu’il passa au côté de Nîmi.

Critique de Ascension T8

L’unique survivant de l’expédition est Mori. Il est alors soumis à une séance d’interrogation au commissariat pour expliquer la cause de cette tragédie. Une histoire à la fois ahurissante et intéressante.
15Note générale
13Scénario / ambiance
15Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga