Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Ascension T7

Ascension T7

Date de parution : 9 novembre 2011

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Shin-ichi Sakamoto
Collection : Akata Gingko
Série : Ascension
Catégorie : Sport
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782756022499
extrait manga Ascension T7

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Ascension T7

Ninomiya est conduit par son hélicoptère en haut de la montagne de Shirouma à 2932 mètres de hauteur. Il y rejoint son équipe de travail accompagné d’un des membres de sa famille. Aoï, qui est aussi une Ninomiya, se retrouve donc sur les lieux et son postérieur ne laisse pas les autres hommes indifférents. Le parrain se met alors à réprimander Komatsu, le sous-chef, car l’événement a un retard de trois jours. Pendant ce temps, Mori s’éloigne pour admirer la montagne. Il se fait rejoindre par Aoï qui profite de l’instant pour le complimenter et le mettre au courant de ses exploits vantés par Ninomiya. La présence de la jeune demoiselle trouble énormément Mori qui se sent attiré par elle. Toutefois, il est loin de s’imaginer que son attitude fait partie d’un plan de Ninomiya.

Critique de Ascension T7

Le parrain de l’expédition, Ninomiya, se joint à l’équipe au pic de Shirouma. Il est accompagné d’une jeune fille dont la présence trouble les autres participants. Le scénario n’a pas vraiment progressé. Toutefois, certains événements font monter la pression et rendent la série captivante.

Auteur de la critique

20Note générale
20Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga