Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Ascension T10

Ascension T10

Date de parution : 22 août 2012

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Shin-ichi Sakamoto
Collection : Akata Gingko
Série : Ascension
Catégorie : Sport
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782756024875
extrait manga Ascension T10

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Ascension T10

M. Adachi n’est toujours pas arrivé et Mori est contraint de l’attendre impatiemment dans son bureau à l’association Temps et Neige. Mori profite de sa solitude pour se rappeler des circonstances dans lesquelles il avait connu M. Adachi il y a de cela quatre ans. L’évènement s’était produit en bas du pic d’Eboshi. À ce moment, Mori participait à une cordée et tous ses coéquipiers avaient péri dans les Alpes japonaises. Il avait pris l’initiative de retrouver les corps de ses amis défunts, car le club d’alpinistes et la police ont suspendu les fouilles. Alors qu’il creusait à plusieurs endroits pour trouver les cadavres, Adachi vint le prévenir d’une possibilité d’ensevelissement. Toutefois, Mori ne fit pas attention à ses avertissements et continua ses recherches jusqu’à trouver un corps. C’est alors qu’Adachi fût émerveillé par sa technique d’analyse des différentes couches de la neige et s’intéresse à sa personne.

Critique de Ascension T10

Une rencontre très importante est prévue entre Mori et Adachi. Ils se sont connus il y a 4 ans lors des recherches de Mori pour trouver les corps des membres de son équipe. Un opus assez intéressant avec les rencontres qui apportent du suspens et de nombreuses révélations.
16Note générale
16Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga