Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Asatte Dance T6

Asatte Dance T6

Date de parution : 18 novembre 2009

Éditeur : Tonkam
Illustrateur : A. Geng
Scénariste : Naoki Yamamoto
Collection :
Série : Asatte Dance
Catégorie : Chronique sociale
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782759500307
extrait manga Asatte Dance T6

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Asatte Dance T6

Suékichi est un étudiant indépendant et fauché d’une vingtaine d’années qui passe plus de temps à s’occuper de sa troupe de théâtre amateur (surtout car il est amoureux de la chef de troupe) et à sortir avec ses amis qu’à réviser ses UV. Pourtant, sa motivation va devoir revenir de gré ou de force : son arrière grand-père vient de mourir et le jeune homme ne touchera l’héritage qu’à quelques petites conditions, à savoir obtenir son diplôme et se marier ! Suékichi n’est pas encore au courant du testament et de sa fortune potentielle qu’il se réveille le lendemain des funérailles avec la gueule de bois et une inconnue dans son lit, Aya. La jeune femme n’est pas farouche mais, dès que le notaire révèle à l’étudiant la fortune colossale qui l’attend, la suspicion devient de mise, surtout qu’Aya n’avait apparemment pas de vraie raison de se trouver aux funérailles et semble par ailleurs mener une vie bien dissolue, et surtout reste très mystérieuse. Serait-ce une chasseuse d’héritage ? Mais à vingt ans, l’appel du sexe est souvent plus fort que la raison. Tiraillé entre ses doutes quant aux véritables intentions d’Aya qui s’impose un peu plus chaque jour (« chassez la par la porte, elle revient par la fenêtre ! »), ses envies de copuler qui le poussent à la supporter tout de même et son amour secret pour son amie du théâtre (sans parler des études, des petits jobs et des représentations de la troupe), Suékichi s’use petit à petit la santé, d’autant que la situation, à l’image de la vie, se complexifie jour après jour...

Critique de Asatte Dance T6

Alors que Suékichi accepte enfin vraiment ses sentiments pour Aya, cette dernière décide de son côté de se marier avec un vieux riche pour toucher son héritage. Beaucoup de choses changent dans ce tome plaisant qui amène bientôt la fin de la série.

Auteur de la critique

19Note générale
14Scénario / ambiance
19Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga