Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Artiste T5

Artiste T5

Date de parution : 2 septembre 2020

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Glénat Seinen
Série : Artiste
Catégorie : Chronique sociale
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782344041598

Description de Artiste T5

- La soirée d’avant Noël était tranquille au restaurant jusqu’au moment où le chef Revel fait son apparition et que tout change.
- Gilbert et les autres occupants du bâtiment se préparent pour célébrer à sa manière le Nouvel An.
- Yann aperçoit sa chérie qui fait son entrée chez lui sans l’avertir. Quand celle-ci voit plusieurs enfants dans la maison, elle déduit que Yann ne lui a pas tout dit sur sa vie sentimentale.

Critique de Artiste T5

Cette année tend vers sa fin et Gilbert ainsi que ses proches traversent des moments mouvementés. Un nouveau tome très vivifiant animé presque par les mêmes acteurs qu’on connaissait. On a cependant pu goûter à plusieurs surprises agréables, notamment le vécu de différents acteurs qui sont imprévisibles et qui manquent d’habileté. Il y a d’autres acteurs qui jusqu’ici voilaient leur amour pour l’art et l’on a finalement pu les découvrir. Il ne faut pas non plus oublier les échanges qui sont pleins d’émotions. Un tome consacré à la description des étapes d’une vie faite de sensation et de faits inattendus avec des séquences joviales et rythmées. Un récit où la force qui se dégage communique beaucoup avec des dessins charmants. Toute une combinaison qui accroche.
12Note générale
12Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga