Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Arte T11

Arte T11

Date de parution : 19 novembre 2020

Éditeur : Komikku éditions
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : -
Série : Arte
Catégorie : Chronique sociale
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782372875400

Description de Arte T11

Arte fait part à dame Veronica de son envie d’apprendre davantage de choses sur l’Espagne et plus précisément sur Castille. En réalité, elle s’y intéresse parce que sa cliente vient de cette contrée. Dame Veronica l’oriente vers un lot de livres, mais ignore comment sélectionner les informations importantes qui peuvent servir à l’artiste. Cependant, elle lui permet de passer le temps nécessaire pour ses recherches dans la bibliothèque puisqu’elle ne s’en servira pas pour la journée. Elle compte effectuer une décoloration de ses cheveux dans le but de redonner vie à sa blondeur. En parcourant les écrits, Arte découvre plusieurs choses sur la reine Juana et sur l’empire de Castille. Cependant, elle n’obtient presque aucune information sur Dame Irène, mais quelques sujets comme l’emprisonnement de la reine la rend soucieuse.

Critique de Arte T11

Arte veut acquérir des connaissances sur le royaume de Castille dans le but d’en savoir plus sur Dame Irène pour mieux faire son portrait. L’artiste n’évolue pas beaucoup dans ce portrait durant cet épisode, mais cela ne signifie pas que le scénario est ennuyeux. Le récit offre plusieurs révélations et de belles surprises. Arte partage des moments spéciaux de son enfance et son histoire d’amour avec Léo. En outre, une prostituée raconte sa triste histoire d’amour rempli de scènes sombre et tragique. Puis, pour finir, Dame Irène dévoile un côté surprenant et une vie passée terrifiante. Avec tous ces éléments, le récit prend une tournure émotionnelle axée sur la psychologie des acteurs. Ce léger revirement est agréable, car il permet de découvrir des personnages rebelles et puissants. L’intrigue est assez logique et, bien que certains rebondissements semblent trop simples, on ressent quand même de vives émotions. Une suite encore plus émouvante s’annonce ! On attend impatiemment le prochain volume.
12Note générale
13Scénario / ambiance
12Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga