Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Anti alpha

Anti alpha

Date de parution : 10 septembre 2020

Éditeur : Boy's Love IDP
Illustrateur : Waku Okuda
Scénariste : Waku Okuda
Collection : Hana Collection
Série : Anti alpha
Catégorie : erotic
Style : yaoï | Toutes les sorties yaoï
Public : 18
Isbn 9782368777374

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Anti alpha

Puisque les humains ne peuvent pas vivre exclusivement sur la base du désir sexuel, les gens sont dorénavant exclusivement contrôlés par leurs sexes. Par conséquent, des établissements ont été créés pour chaque type de personnes. On distingue donc des écoles pour les alphas, pour les omégas et pour les bêtas. Avec ce procédé, les contacts intempestifs pendant l’adolescence et les attirances infondées ont diminué. Aussi, avant l’âge de cinq ans, toutes personnes passent par une recherche génétique qui permet de connaître à priori le partenaire avec lequel il se mettra en couple. Dans l’un des lycées Alphas, Sena est un jeune garçon qui a des phéromones vraiment poussés. Il tient fréquemment des actes sexuels avec l’infirmière de l’école, une oméga qui a pour mission d’accompagner les apprenants et de les soulager. L’un de ses camarades, Kamishiro, ne le porte pas du tout dans son cœur et ne voile pas ses sentiments. En effet, Sena est lié à Shion, l’ami d’enfance de Kamishiro. Un jour, Sena découvre que Kamishiro était en fait un Omega et veut utiliser cette information à son profit.

Critique de Anti alpha

Sena a appris que l’un de ses compagnons de classe était en fait un oméga. Alors, il a l’intention de l’utiliser. Une première partie très excitante. Une nouvelle intrigue est née et fait convoiter le rapport érotique entre deux amants alphas. En raison de l’existence de phéromones, l’oméga est soumis à l’alpha. La créativité provient principalement de la réticence de l’oméga à abandonner sa force intérieure. Pour ce qui est de l’intrigue, on voit des œuvres plus originales et l’on se rend ainsi compte que l’œuvre se base d’abord sur ses scénarios érotiques. Ainsi, en termes de grandeur et de valeur, on ne peut être contrariés. Les deux personnages explosent, multipliant les pratiques et changeant les espaces pour leurs expériences sexuelles. On découvre donc une série de scénarios coquins, qui a su susciter des sensations. Les représentations sont assez exquises, ajoutant de la beauté à l’ensemble. Un chapitre qui mérite d’être lu.
8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga