Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Anonyme T2

Anonyme T2

Date de parution : 30 septembre 2020

Éditeur : Soleil
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Soleil Seinen
Série : Anonyme
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782302090323

Description de Anonyme T2

Takashi et sa mère sont au centre de tous les débats actuellement, depuis que leur entourage est informé du meurtre. Takashi implore le pardon de sa mère. Cette dernière lui avoue qu’elle a déjà eu connaissance des échanges effectués sur les canaux de communication via internet. Elle avait toutefois l’espoir que tout aille bien pour son garçon. Elle invite ensuite son enfant à beaucoup plus de franchise et lui demande de mieux l’éclairer sur les motivations de son action. Elle pense réellement que son enfant n’est pas si mauvais et suppose que s’il a pu poser un tel acte, cela s’expliquerait par la survenance d’un évènement troublant. Takashi ne passe toutefois pas aux aveux et se contente de s’excuser. Peu de temps après et pendant qu’il était en classe, Takashi s’interroge sur celui qui a bien pu divulguer la localisation de son logement.

Critique de Anonyme T2

Takashi ne passe toujours pas aux aveux, mais tient obstinément à connaître celui qui lui en veut jusqu’à ce point. Un enchaînement de scène bien réussi. Takashi est maintenant convaincu d’être la proie d’un individu qu’il essaie d’identifier. Il pourra donc mener convenablement ses recherches. Au fur et à mesure qu’il avance dans ses investigations et qu’il pose des questions à son entourage, il obtient des réponses aussi dramatiques qu’effroyables. C’est alors qu’on découvre des personnes fortement déstabilisées qui n’arriveront plus jamais à retrouver leur sérénité. Ces faits présents dans l’histoire ne sont quand même pas abusés. Les récits sont loin d’une mise en scène. Ils sont concevables et c’est cela qui fait leur point fort. L’attente a duré tout le long du scénario avec un bon rythme qui emballe le lecteur. En ce qui concerne les dessins, ils reflètent fidèlement le charme dégagé par les acteurs du scénario.
8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga