Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Aime ton prochain T4

Aime ton prochain T4

Date de parution : 2 juillet 2020

Éditeur : Akata
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : WTF
Série : Aime ton prochain
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782369748229

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Aime ton prochain T4

Atterré, Kazumi n'en revient pas du comportement de son amie Saki. Il ne supporte pas qu'elle n'ait pas tenu parole et, pire encore, qu'elle s'en soit prise à une de ses ex-fiancée. Pour couronner le tout, Saki, loin d'être rongée par les remords, se vante d'avoir évincé les éléments troublants qui l'entourent. S'en est trop, et Kazumi, dans une excès de folie, décide de se venger. Il plaque Saki au sol et tente de la défigurer avec son couteau. Par chance, la jeune femme arrive à parer ses coups, mais elle est tout de même blessée à la main. Saki, en larmes, ne comprend pas le comportement de son ami. Tout en lui crachant toute sa rancœur au visage, Kazumi continue ses assauts. Heureusement, la jeune fille à l'esprit vif. Elle sort son taser et neutralise Kazumi, qu'elle compte bien remettre dans le droit chemin.

Critique de Aime ton prochain T4

Dans une rage folle, Kazumi essaye de tuer Saki. Elle le maîtrise et se met en tête de le rééduquer. L'épisode est dur, les méthodes utilisée pour le traitement de Kazumi sont méphistophéliques et peuvent choquer certains lecteurs sensibles. Cela dit, on est pris dans le scénario, on veut connaître la suite et on n'arrive pas à se dire... bon, on reprend demain... non ! On doit savoir, on veut savoir et on veut savoir tout de suite. On découvre la vraie mentalité de Saki, comment elle voit, elle ressent la torture. Dans la première partie du livre, on se demande à un moment si Kazumi s'en sortira ou non... cela crée une tension supplémentaire difficilement soutenable. Heureusement, la seconde moitié est plus calme, elle délie des situations complexes, tout en gardant cet esprit noir, tant apprécié par les lecteurs. Tout est tellement, sombre, noir apeurant et psychologiquement complexe, qu'on est en droit de se demander si l'auteur cherchait, dans ce livre, à rééduquer Kazumi... ou ses lecteurs.
8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga