Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Adam - L’ultime robot T2

Adam - L’ultime robot T2

Date de parution : 18 novembre 2020

Éditeur : Pika
Illustrateur : Ryûkô Azuma
Collection : Pika seinen
Série : Adam - L’ultime robot
Catégorie : Science-Fiction
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782811638788

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Adam - L’ultime robot T2

Le général de toute l’armée marine basée aux États-Unis, Niels Bowman, discute en privé avec un membre du FBI du nom de Rebecca Cohen. Il tente de lui expliquer ses soupçons. Il est persuadé que Psycho Billy est en réalité Jesse Maxwell et qu’il pourrait être l’auteur de la tragédie qui a eu lieu à la base lunaire. Il pense aussi qu’Adam constitue une arme redoutable. Selon lui, il serait judicieux de s’en emparer au plus vite. Cependant, il ne dispose pas d’assez de preuves pour appuyer ses propos. Quant à Heather Bahns, elle continue d’accomplir sa mission en accompagnant Jesse Maxwell. Le scientifique se comporte différemment avec les membres de sa famille et cela rend la demoiselle perplexe. Pour le moment, elle ignore que Jesse compte faire des révélations angoissantes à l’aîné de sa famille.

Critique de Adam - L’ultime robot T2

Jesse Maxwell commence à être vu d’un mauvais œil par les marines. Heather doute qu’il soit capable de faire de fortes révélations à son aîné. Cette suite est très intéressante comme cela a été souhaité. Des opérations militaires et des complots se poursuivent dans ce volet. D’un côté, il y a les chercheurs qui agissent dans leur propre intérêt. De l’autre, des désirs de dominations naissent et des révélations sont sur le point d’être faites. L’ambiance est très tendue. Toutefois, cette angoisse apporte du suspense et de la nervosité. Les réponses incomplètes qui sont étalées sur les mystères donnent l’impression qu’une tragédie se prépare. Il faut l’admettre, le scénario attise énormément la curiosité. En outre, le récit permet d’accorder une nouvelle importance à la vraie valeur d’une vie et d’effectuer une remise en cause sur certains acteurs. La dimension psychologique à laquelle l’intrigue nous soumet est loin d’être déplaisante. Par ailleurs, les séries d’actions sont une vraie réussite, bien qu’avec les Psychés qui apparaissent, il est difficile de ne pas les relier l’histoire à Neon Genesis Evangelion. De toute évidence, ce volet est convaincant et la suite est attendue avec plaisir.
10Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga