Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga A fantasy lazy life  T8

A fantasy lazy life T8

Date de parution : 3 mars 2021

Éditeur : Delcourt Tonkam
Collection : Seinen
Série : A fantasy lazy life
Catégorie : strange
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782413041184

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de A fantasy lazy life T8

Dans son palais à la capitale du royaume de Capua, la reine Aura est perplexe en lisant une missive lui faisant part d’un mariage. Elle convoque alors le général Puyol qui demande l’autorisation d’épouser Dame Lucinda du comté frontalier de Gajir. C’est monseigneur Xavier, le frère de Dame Lucinda, qui se charge de représenter la fiancée. Celui-ci explique alors à Aura que Lucinda a dû s’occuper de protéger ses terres et son frère pendant que son père et son aîné guerroyaient : à 26 ans, la jeune femme n’a donc pas pu se préoccuper de se mariée. Aura tient à s’assurer que toutes les parties prenantes sont favorables à cette union et, surtout, que cela n’indique pas de stratégie militaire de la part du comté de Gajir...

Critique de A fantasy lazy life T8

Le général Puyol demande à la reine l’autorisation d’épouser Dame Lucinda, une jeune femme d’un comté frontalier. Beaucoup de parlotte et des longueurs.Le général Puyol s’est trouvé une jeune femme à épouser mais il doit obtenir l’autorisation d’Aura avant de pouvoir convoler et organiser la cérémonie. Zenshirô, lui, se contente une fois de plus de jouer la potiche et d’accepter de servir de représentant à sa femme. Dans le fond, il ne se passe pas grand-chose à part les préparatifs d’un voyage pour assister à un mariage. Tout cela s’accompagne d’interminables conversations pour ne rien dire, de politesses à outrance et d’un rythme franchement mou. L’ensemble aurait pu être écourté pour éviter l’ennui, mais le récit préfère s’étirer pour une raison inconnue. Il n’en reste pas moins que les graphismes restent tout à fait charmants. Espérons que la suite fera mieux.

Auteur de la critique

6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga