Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga A fantasy lazy life  T7

A fantasy lazy life T7

Date de parution : 2 décembre 2020

Éditeur : Delcourt Tonkam
Collection : Seinen
Série : A fantasy lazy life
Catégorie : strange
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782413026822

Description de A fantasy lazy life T7

Dans le camp de l’armée royale de Capua, Puyol, le général des lieux et le comte Xavier s’entretiennent avec un soldat qui leur fait un bilan surprenant sur la mission. En effet, il est très probable que le dragon de meute géant se soit enfuit de la montagne avant leur arrivée. Les troupes ont découvert des traces qui prouvent qu’une troupe de dragons étaient sur place, mais il s’avère impossible d’en croiser. La seule explication qui soit envisageable serait que les dragons se soient enfuis en remarquant l’arrivée d’un ennemi bien plus puissant. Le général Puyol affirme que ses troupes avaient intimidé le dragon qui s’est enfui. Toutefois, cette fuite pourrait provoquer un désordre et il faut donc agir.

Critique de A fantasy lazy life T7

En ressentant la présence de l’armée de Puyol, le dragon de meute géant s’est enfui et cela pourrait provoquer un vrai désordre. Ce nouveau volet est encore trop conventionnel. Zenshirô devra surmonter plusieurs épreuves avec le clan de dragons géant qui migrent vers d’autres territoires et les arrangements avec la princesse Frea. D’habitude, il a tendance à faire le nécessaire pour prendre les meilleures initiatives afin d’honorer sa femme. La façon dont l’histoire décrit les paysages du nord valorise encore mieux les scènes et invite à l’aventure. Avec les dragons, on découvre plus d’aventure. Les idées principales du scénario sont assez intéressantes et permettent d’agrandir notre compréhension des deux sujets. Toutefois, l’histoire demeure toujours trop simple. La série saute certaines étapes et manque d’énergie, car les acteurs restent trop gentils, les situations qui semblent difficiles s’arrangent assez vite d’elle-même. Avec tout cela, on s’ennuie assez vite et tout est beaucoup trop facile.
6Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga