Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga A fantasy lazy life  T6

A fantasy lazy life T6

Date de parution : 9 septembre 2020

Éditeur : Delcourt Tonkam
Collection : Seinen
Série : A fantasy lazy life
Catégorie : strange
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782413026815

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de A fantasy lazy life T6

Le prince Francesco surprend Zenshirô et Aura quand il leur apprend qu’il est l’héritier du sang de Gilbert et de Charoy. Il est donc en mesure d’exploiter la double puissance magique contenue dans ces deux sangs. Avec le temps, le mélange des deux familles a rendu le prince plus puissant et a fait de lui un être unique. Cette puissance et son origine doivent cependant rester cachées, surtout pour la famille des Charoy. Francesco ne pourra plus succéder au trône et Aura sait maintenant pourquoi. Elle essaie aussi de connaître les raisons pour lesquelles le prince étale ses secrets alors qu’il a bien fait comprendre à tous qu’il n’est pas stupide. Il veut en fait démontrer que la double magie qu’il possède est peut-être aussi utilisée par Carlos.

Critique de A fantasy lazy life T6

Le prince Francesco dévoile ses secrets et va ainsi provoquer des remises en question notamment chez Zenshirô et Aura. Il s’agit d’un retournement de situation qui va corser l’histoire et va contribuer à la rendre inintéressante. Le récit donne l’impression d’être un ensemble d’événements indigestes introduits par les aveux du prince et conduit après dans une direction difficile à suivre. Les deux autres personnages féminins qui sont quand même brillamment insérés vont jouer un rôle majeur en aidant Zenshirô à quitter la ville. Leur présence va cependant devenir très superficielle par la suite et Zenshirô aussi perdra tout son attrait. On réalise qu’il y a un mauvais usage de la situation initiale. Toutefois, le tome a compensé ses lacunes relatives au scénario par une impressionnante qualité visuelle remplie d’innovations. Cet aspect valorise au moins l’univers de ce volume. Néanmoins, l’opus dans son ensemble n’est qu’un produit qui n’attire pas l’attention.
6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga