Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga 20th Century Boys – Edition Perfect, T4

20th Century Boys – Edition Perfect, T4

Date de parution : 2 décembre 2020

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : -
Série : 20th Century Boys
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782809491630

Description de 20th Century Boys – Edition Perfect, T4

Lorsque la nuit tombe, Kakuta et Otcho essaient de s’échapper de la prison de la Luciole des mers. Pour y parvenir, ils font un gros trou dans un mur puis atterrissent dans le canal des tuyaux. Par chance, Otcho arrive à s’emparer d’un briquet chez l’un des gardes. Malheureusement, il n’y a pas assez de gaz pour qu’ils s’en servent très longtemps. Ils sont donc obligés de se dépêcher pour ne pas finir perdus dans le noir. Finalement, le briquet leur permet d’atteindre une échelle avant de s’éteindre. N’ayant plus d’autres issus, ils grimpent puis tombent sur un autre canal qui est légèrement éclairé. Avec la plus grande discrétion, ils passent en haut d’un groupe de quelques gardiens qu’ils neutralisent rapidement avant de poursuivre leur route. La conduite les mène jusqu’au niveau d’un tunnel rempli d’eau. Ils n’ont plus que l’option de nager.

Critique de 20th Century Boys – Edition Perfect, T4

Kakuta et Otcho tentent de s’enfuir de la cage de la Luciole des mers. Cependant, ils seront confrontés à de nombreux obstacles. Ce volet nous laisse avec un grand suspense. Il peut se résumer en trois événements marquants que sont la tentative de fuite d’Otcho, l’assaut du géant robot puis les séances d’entraînement d’une collégienne d’Amiland. Les scènes n’ont pas eu lieu simultanément, mais elles contiennent tout un suspense pour la tournure de la suite. Le scénario est toujours aussi surprenant. Il est pratiquement impossible de prévoir les événements prochains, surtout avec l’habileté surnaturelle d’Ami. Il y a toujours de nouvelles révélations qui ouvrent encore plus de perspectives, de nouvelles apparitions et de nouveaux acteurs. Les personnages sont charmants et la réalisation des scènes est cinématographique. L’ensemble est superbe !
15Note générale
14Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga