Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga 20th Century Boys – Edition Perfect, T3

20th Century Boys – Edition Perfect, T3

Date de parution : 2 décembre 2020

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : -
Série : 20th Century Boys
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782809489774

Description de 20th Century Boys – Edition Perfect, T3

Kenji fait parvenir à Maruo un appel au secours en se servant d’un fax. Ayant compris l’urgence, ce dernier ferme immédiatement sa papeterie. Pour des raisons de sécurité, il exige à sa compagne et à son enfant de s’installer chez les grands-parents jusqu’à ce qu’il soit de nouveau de retour. Pendant ce temps, Yoshitsune, même en étant sur son lieu de travail, tente d’effectuer un appel pour communiquer avec sa famille. Son patron surprend le coup de fil et lui reproche son comportement. Ne pouvant plus supporter l’attitude de son responsable, Yoshitsune dépose sa démission en menaçant son supérieur. Il lui intime l’ordre de fuir de la capitale. En plus de Maruo, plusieurs autres amis s’ajoutent au rang de Kenji. Ils ne pensaient pas aussi voir Yukiji les soutenir dans leur cause.

Critique de 20th Century Boys – Edition Perfect, T3

Après l’appel à l’aide de Kenji, plusieurs de ses camarades ont répondu, et même ceux auxquels il ne s’attendait pas. Ce chapitre donne une tournure plus puissante à l’histoire. Le scénario montre l’état totalitaire qui s’est mis en place de manière épouvantable, faisant naître une angoisse autour de la série. On assiste à des scènes d’action captivante : le pouvoir répressif de la police, l’emprisonnement des personnes s’opposant à Ami et la manipulation qu’effectue la presse. Plus intéressant encore, kenji et sa bande de rebelles essaie en vain de prévenir la catastrophe qui s’annonce. Puis, il y a Kanna qui décide de devenir une contestatrice et les marginaux qui n’ont que l’envie de retrouver leur tranquillité. Certes, les rebondissements semblent parfois exagérés, mais la série est cohérente et suit une bonne logique. Le suspense qui anime le scénario rend l’ensemble captivant. Une belle remarque est que l’auteur a tenu les promesses faites pour la suite de l’épisode comme l’apparition du monstre géant. On est curieux de voir la tournure finale que prendra l’intrigue. Ce volume 3 est juste parfait !
12Note générale
11Scénario / ambiance
12Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga