Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga 20th Century Boys – Edition Perfect, T2

20th Century Boys – Edition Perfect, T2

Date de parution : 21 octobre 2020

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Naoki Urasawa
Collection : -
Série : 20th Century Boys
Catégorie : Mondes décalés - Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782809488302

Description de 20th Century Boys – Edition Perfect, T2

Kenji n’en revient pas et il a du mal à se contenir. Il vient d’être témoin de la mort d’un homme qui venait de reconnaître avoir tué Donkey. Bien avant d’être assassiné, Donkey avait laissé une note à Kenji où il l’invitait à sauver l’humanité, car Ami compte l’anéantir. Dépassé par les évènements, Kenji rentre très rapidement à la maison et se plonge aussitôt dans la lecture du journal où il apprend que l’infection se répand à Londres. Il se met ensuite à chercher dans ses affaires une piste à exploiter. Il relit également la note que lui a laissée Donkey et inspecte l’arme qu’il a reçue. Il prend alors conscience de l’ampleur de l’enjeu et se met à jouer à la guitare qu’il laissa après un moment pour aller solliciter l’appui de certains amis. Ce n’est toutefois pas sûr qu’ils l’aident.

Critique de 20th Century Boys – Edition Perfect, T2

Kenji est finalement conscient du danger que constitue Ami pour le monde et se résout à chercher ses amis afin qu’ensemble ils sauvent ensemble l’humanité. Reste donc à savoir s’ils y parviendront. Tous savaient qu’un danger imminent se profile à l’horizon avec Ami comme instigateur, mais actuellement, le mal s’empire davantage avec les tueries, la survenance des espions, des comploteurs et d’autres scènes pénibles. Dorénavant, il faut qu’on en soit conscient. Ce qui arrive n’a rien d’amusant et l’on se verra en face d’un cataclysme où les méchants seront plus nombreux que les sauveurs. En dehors de l’exagération mise pour parler des capacités d’Otcho et de Kanna, l’intrigue majeure de ce récit est vraiment saisissante et insuffle une grande peur, sans oublier les dessins dont le réalisme a rendu le suspens plus intense.
12Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga