Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga 20th Century Boys – Edition deluxe, T1

20th Century Boys – Edition deluxe, T1

Date de parution : 11 juin 2014

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Yoshitoshi Abe
Collection :
Série : 20th Century Boys
Catégorie : Mondes décalés
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782809440133
extrait manga 20th Century Boys – Edition deluxe, T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de 20th Century Boys – Edition deluxe, T1

Japon, 1997. Kenji fait comme il peut pour gérer un convini avec sa mère. Seulement, l’éternel célibataire se retrouve flanqué de sa nièce Kanna qui n’est encore qu’un bébé. En fait, la sœur de Kenji est revenue à la maison sans prévenir pour leur laisser sa fille et est repartie aussitôt sans préciser ses raisons ni sa destination. Aujourd’hui, alors qu’il se chamaille une fois de plus avec sa mère, Kenji reçoit la visite de deux policiers venus l’interroger sur un de ses clients. Kenji l’a livré en bières il y a environ deux semaines mais n’a pas eu de nouvelles depuis. Quelle n’est pas sa surprise quand les policiers lui annoncent que la famille entière de l’homme a disparu ! Après cela, Kenji va récupérer les bouteilles de bière devant le domicile des disparus. Là, il voit un étrange dessin représentant une main et des yeux sur une planche. Kenji reconnaît le dessin que lui et ses amis avaient créé en 1960, quand ils jouaient aux justiciers. Il est loin de se douter que cela n’est pas anodin et qu’une secte utilise ce symbole. Le chef du groupe se fait appeler Ami et serait capable de voler. Cependant, ses intentions ne sont peut-être pas aussi pures que le croient ses fervents adorateurs...

Critique de 20th Century Boys – Edition deluxe, T1

Kenji tient un convini en s’occupant de sa nièce. Il ne pense qu’aux galères d’argent jusqu’au jour où refait surface le carnet à dessin qu’il utilisait enfant avec ses amis pour jouer aux justiciers. Une bonne réédition pour un titre culte !

Auteur de la critique

14Note générale
14Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga