John Doe
Nouveau joueurSe connecter

Ultramarine Magmell débarque sur Netflix

bannière Ultramarine Magmell débarque sur Netflix
MangaActualité



Actualité manga Ultramarine Magmell débarque sur Netflix

Depuis plusieurs années, le magazine Weekly Shonen Jump réuni les plus grands titres des mangas Shonen dont fait partie Ultramarine Magmell



Née de l’univers du dessinateur chinois Di Nianmiao, réputé pour avoir été le premier auteur étranger a avoir pu publié dans le Shonen Jump une histoire dont il était dessinateur et scénariste, Ultramarine Magmell s’est profondément inspirée par des mangas d’aventures, tels que One Pièce ou encore Hunter X Hunter, cultes et tout deux publiés dans le magazine Shônen Jump. Après avoir été publié en Chine, le manga ne démérite pas en se hissant, lui-aussi, au sein de l’écurie Jump et en recevant les louanges de Yoshihiro Togashi, auteur de Yuyu Hakusho et Hunter X Hunter.

Quelques mots sur l’auteur…


Di Nianmiao est né à Fuyang, dans l’est de la Chine. Fan de manga depuis son enfance, il consacre pleinement son désir à devenir mangaka et parvient à se faire publier dans des magazines chinois au milieu des années 2000.

En 2014, Di Nianmiao a entamé la prépublication d’Ultramarine Magmell et est repéré par l’éditeur Shueisha, entamant la prépublication de la version japonaise de l’oeuvre dans le Jump+.

En 2015, le one-shot Koroshiya Domino dans le magazine Weekly Shonen Jump fait de lui le premier auteur non-japonais a publié dans un magazine japonais.

Un animé attendue


L’histoire se déroule sur Terre, après une tempête planétaire. Apparais alors, au milieu de l’océan Pacifique, un nouveau et mystérieux continent, nommé Magmell. Dès lors, nombreux sont ceux partant à la conquête de ce nouveau continent afin d’obtenir ressources et richesses. Or, peu en revienne sain et sauf. Afin de contrer les innombrables dangers de ce nouveau continent, une équipe de sauveteurs spécialisés est formée, appelée les « Glaneurs ».

Véritable manga d’action, Ultramarine Magmel reprend constamment des thèmes profonds avec créativité, accompagnés de graphique remplis de personnalité. Grâce à son riche bestiaire et à ses nombreuses scènes d’action, la série transporte ses lecteurs dans un monde dangereux, mais pas dénué d’humour.

C’est à l’occasion du célèbre salon Anime Expo que la plateforme Netflix en a profité pour annoncer l’arrivée de la série son catalogue mangas. Déjà diffusée au Japon, l’animé comprend treize épisodes.

logo twitter citation article Grâce à son riche bestiaire et à ses nombreuses scènes d’action, la série transporte ses lecteurs dans un monde dangereux...

Chez l'éditeur Ototo


Voir la fiche de l'éditeur

Commentaires

manga
Se déconnecter ?

Vous êtes sûr de vouloir vous déconnecter?

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir des notifications de votre actualité en temps réel...



Si vous pensez que d'autres personnes peuvent avoir accès à votre interface,
nous vous conseillons de fermer cette session ;)

Vous gagnez un trophée!
Ocean
Hé oui, ce site utilise des cookies.
C'est surprenant : en savoir plus.

Je l'accepte