John Doe
Nouveau joueurSe connecter

One punch Man: En avant pour une saison 2 !

bannière One punch Man: En avant pour une saison 2 !
MangaActualité



Actualité manga One punch Man: En avant pour une saison 2 !

La deuxième saison de l’animé One-Punch Man, adaptation du manga éponyme de One et Yûsuke Murata



La deuxième saison de l’animé One-Punch Man, adaptation du manga éponyme de One et Yûsuke Murata (disponible en France aux éditions Kurokawa) a été acquise en Europe par la société VIZ Media. Cette acquisition couvre les droits TV, Digital, Home video et merchandising pour les territoires de l’Europe et du Moyen-Orient. Comme, la deuxième saison sera en simulcast sur la plateforme ADN, puis sur support physique chez Kazé. Plus récemment, la première saison a rejoint le catalogue de Netflix, et y est l'un des animes les plus regardé.

Cette nouvelle saison se concentrera sur l’arc de Garou, nouvel ennemi du super héros Saitama.

Le manga


One-Punch Man est un manga en ligne écrit et dessiné par ONE. Il est publié sur le site personnel de l’auteur depuis le 3 Juin 2009. Très vite devenu populaire, le site a vu plus de dix millions de visites, avec une moyenne de 20 000 par jour.

Une adaptation manga par Yusuke Murata fut publiée dans le web magazine Tonari no Young Jump de l’éditeur Shueisha depuis le 14 Juin 2012 et 17 tomes sont sortis en Août 2018.

La version française est publiée par Kurokawa à partir de Janvier 2016 et une adaptation animé produite par le studio Madhouse fut diffusée en 2015.



Les auteurs


ONE est le pseudonyme d’un mangaka japonais né le 29 Octobre 1986 à Niigata et grandit à Konosu dans la préfecture de Saitama. Son autre série, Mob Psycho 100 est publiée dans la version en ligne de Weekly Shonen Sunday appelée Ura Sunday. En 2015, son site recevait plus de 100 000 visites par jour et a enregistré plus de 70 millions de visites au total.

Yusuke Murata, quant à lui, né le 4 Juillet 1978 dans la préfecture de Miyagi au Japon, est un mangaka japonais. Il est principalement connu pour avoir dessiné les mangas Eyeshield 21, en collaboration avec le scénariste Riichiro Inagaki, et One-Punch Man. Il est l’apprenti de Takeshi Obata, auteur du célèbre manga Death Note.

L’histoire


Saitama est un jeune homme sans emploi, déprimé et sans but profond dans sa vie. Un jour, il rencontre un homme-crabe qui recherche un jeune garçon « avec un menton fendu comme un cul » selon ses termes.

Saitama finit par rencontrer ce jeune garçon et décide de le sauver de l'homme-crabe, qu'il arrive à battre difficilement. Dès lors, Saitama décide de devenir un super-héros et s’entraîne pendant trois ans très sérieusement : 100 pompes, 100 squats, 100 abdos et 10 km de course au quotidien.

À la fin de son entrainement « si intense qu'il en perd ses cheveux », il remarque qu'il est devenu tellement fort qu'il parvient désormais à battre tous ses adversaires d'un seul coup de poing. Sa force démesurée est pour lui source de problèmes, puisqu'il ne trouve pas d'adversaires à sa taille et s'ennuie dans son métier de héros car les combats ne lui procurent plus aucune sensation ni aucune adrénaline...

Bien qu'il ait mis un terme à un bon nombre de menaces toutes plus dangereuses les unes que les autres, personne ne semble remarquer l'incroyable capacité de Saitama, à l'exception de son ami et disciple Genos, un jeune homme devenu cyborg.

logo twitter citation article Cette nouvelle saison se concentrera sur l’arc de Garou, nouvel ennemi du super héros Saitama.

Commentaires

manga
Se déconnecter ?

Vous êtes sûr de vouloir vous déconnecter?

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir des notifications de votre actualité en temps réel...



Si vous pensez que d'autres personnes peuvent avoir accès à votre interface,
nous vous conseillons de fermer cette session ;)

Vous gagnez un trophée!
Ocean
Hé oui, ce site utilise des cookies.
C'est surprenant : en savoir plus.

Je l'accepte