Bande dessinéeMangasComicsJeux de sociétéJeux vidéoFilms
Le site est encore en développement... désolé !

Noob Reroll : le spin-off de NOOB annoncé chez Olydri

bannière Noob Reroll : le spin-off de NOOB annoncé chez Olydri
Actualité
par BBgumz |


Noob Reroll nous entraine dans un monde où les MMORPG règnent en maître dans l’univers du sport électronique. L’histoire se situe donc en 2060, et met en scène un jeunot du nom de Zack Middle.



On aurait dû le voir venir : le monde du e-sport se développe tellement que même les mangas commencent à s’intéresser au sujet. Noob Reroll fait donc partie de ces œuvres qui forcent la plongée dans le monde du sport virtuel, à grands coups d’immersion et de sentiments gros comme le poing. Cette sortie light novel poursuit donc le genre, et devrait être disponible en France dès le 27 novembre chez Olydri Editions. Une nouveauté évidemment reliée à la série NOOB, mais qui reste indépendante, et devrait donc pouvoir se lire sans qu’on ait à se farcir l’intégralité des tomes principaux.

Le futurisme à tous les étages


Noob Reroll nous entraine dans un monde où les MMORPG règnent en maître dans l’univers du sport électronique. L’histoire se situe donc en 2060, et met en scène un jeunot du nom de Zack Middle. Un nom qui en jette, mais une personnalité qui est légèrement moins glorieuse : notre petit héro vit dans la nostalgie en pensant aux hauts faits de son papy. Histoire de bien nous mettre dans le feeling, le vieillard a passé l’arme à gauche et il ne reste donc que des souvenirs à son petit-fils tout admiratif.

Là où les choses deviennent intéressantes, c’est que le vieux était un badass [quote]qui avait autrefois imposé son nom dans la sphére du videogame. Le grand-père n’était donc pas n’importe qui, puisqu’il n’était rien de moins que le champion en titre sur Horizon 9, un titre qui avait atteint le sommet de a gloire… mais dont les serveurs se sont vus fermés, mettant ses fans dans un désarroi total. Le véritable plot de l’histoire se pointe lorsqu’on découvre que la version Reborn du jeu est désormais jouable[/quote].

Da noob in da place


Vous l’aurez deviné : le Zack Middle qui ne vient pas de la Terre du Milieu va tenter sa chance sur les nouveaux serveurs. Et comme on est en 2060, Horizon Reborn ne fait pas dans la gnognote ! Pas d’écran, de souris ou de clavier qui vous boufferont les doigts à chaque capacité activée : ce sont les esprits des joueurs qui sont projetés dans la partie. Pour les games new gen, ce sera donc une incursion dans un monde ultra-réaliste, avec un lot d’aventures qui ne seront pas faites pour les faiblards.

Notre Zack – aka noob de service- devra trouver ses marques dans ce jeu remasterisé, dans le but mal caché de « garder » ou de développer un lien plus fort avec son défunt grand-père. L’épopée lui réserve pourtant des surprises de taille, car les consciences d’un nombre impressionnant d’anciens joueurs ont été sauvegardées sous forme de projections perpétuelles. Parmi ces êtres faits de souvenirs et de skills se trouve la mémoire de Fantöm, l’avatar de son célèbre papi. On le voit débarquer à des kilomètres : cette light novel misera donc autant sur nos fragiles petites émotions, que sur notre passion dévorante des jeux de rôle en ligne.

logo twitter citation article Vous l’aurez deviné : le Zack Middle qui ne vient pas de la Terre du Milieu va tenter sa chance sur les nouveaux serveurs.
Auteur BBgumz
Bbgumz
Membre
Sérivore et cinéphile, amatrice de comics, de shonen et de jeux en tous genres, ma vie se résume à décortiquer toutes les oeuvres qui me passent sous les yeux. J'ai grandi avec l'idée que tous les supports peuvent offrir des mindgames hallucinants quand on sait s'en servir. Mes passions : League of Legends, les marathons série eeet les casse-têtes géants. Mon projet : enchaîner le plus d' œuvres possibles pour devenir une encyclopédie humaine... Le chemin est encore loin, mais allez : on y CROIT !

Commentaires

manga
Se déconnecter ?

Vous êtes sûr de vouloir vous déconnecter?

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir des notifications de votre actualité en temps réel...



Si vous pensez que d'autres personnes peuvent avoir accès à votre interface,
nous vous conseillons de fermer cette session ;)

Vous gagnez un trophée!
Ocean
Hé oui, ce site utilise des cookies.
C'est surprenant : en savoir plus.

Je l'accepte