Bande dessinéeMangasComicsJeux de sociétéJeux vidéoFilms
John Doe
Nouveau joueurSe connecter

My home hero : un manga révolutionnant le thriller

bannière My home hero : un manga révolutionnant le thriller
MangaActualité
par Terenim |


Un père de famille, sans histoire et amateurs de romans policiers, découvre que sa fille est sous l’emprise d’un Yakuza.



Un père de famille, sans histoire et amateurs de romans policiers, découvre que sa fille est sous l’emprise d’un Yakuza. Pour la sauver, il commet un crime. Un jeu du chat et de la souris commence alors entre nos héros et la mafia japonaise qui recherche le gangster disparu.

Ce sera la première nouveauté 2019 des éditions Kurokawa. Un thriller dont le dessinateur est Masashi Asaki, à qui l’on doit déjà Psychometrer Eiji des éditions Kana., kunimitsu no matsuri ou encore Shibatora. Pour cette nouvelle série, il est accompagné de Naoki Yamakawa, auteur de 100-man no Inochi no Ue ni Ore wa Tatte Iru, signant ainsi un scénario digne des romans du genre.

Série à suspens annoncée pour le 10 Janvier, et déjà adulée par Maxime Chattam, romancier français et « maître du thriller » prêtant sa voix à l’éditeur, disant à son sujet que « c’est implacable, une réussite totale ». Le scénariste signe un récit cruel et réaliste au milieu de la pègre Japonaise, nous témoigne de la lutte acharnée d’un bon père de famille pour rester en vie et garder les siens en sécurité. Découvrez ce tome à partir de 7,65€.

Au Japon déjà, le sixième volume est prévu pour Janvier et marquera la fin de la première partie. La seconde commencera fin d’année.

logo twitter citation article Un jeu du chat et de la souris commence alors entre nos héros et la mafia japonaise qui recherche le gangster disparu.
Auteur Terenim
Terenim
Membre
Geek girl et fan de mangas, je me mets au service de votre communauté en tâchant de donner le meilleur de moi-même !

Commentaires

manga
Se déconnecter ?

Vous êtes sûr de vouloir vous déconnecter?

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir des notifications de votre actualité en temps réel...



Si vous pensez que d'autres personnes peuvent avoir accès à votre interface,
nous vous conseillons de fermer cette session ;)

Vous gagnez un trophée!
Ocean
Hé oui, ce site utilise des cookies.
C'est surprenant : en savoir plus.

Je l'accepte