Prochain niveau: 2 EXP

news Mangas : les sorties attendues en 2020

0

Réagir

Mangas : les sorties attendues en 2020

MangaActualité


Actualité manga Mangas : les sorties attendues en 2020

Après ce qui s’est passé ces 5 derniers mois, beaucoup ont redouté que les sorties de manga prévues pour cette année soient retardées voire annulées.



Après ce qui s’est passé ces 5 derniers mois, beaucoup ont redouté que les sorties de manga prévues pour cette année soient retardées voire annulées. La bonne nouvelle est que nous auront la chance de découvrir tout une panoplie de belles histoires en 2020. Voici une brève revue des sorties manga de l’année en cours.

Gibiate


Gibiate est une dystopie créée par Ryo Aoki, mettant en scène une Terre ravagée par un virus connu sous le nom de "Gibier" transformant les habitants de la terre en de terribles monstres. Ainsi, la personne infectée prend une forme différente en fonction de son âge, de son sexe et de sa nationalité. Dans cet univers apocalyptique, un samouraï ainsi qu’un ninja venus de l’ère Edo apparaissent pour venir en aide à un éminent scientifique pour mettre fin à la pandémie. Ce seinen classé dans la catégorie drame est prévu être diffusé pour la première fois en juillet de cette année.

Vlad love


Cette série raconte l’histoire d’une lycéenne, Mitsugu Bamba, sérieuse, travailleuse qui a pris l’habitude de faire des dons de sang dans un centre hospitalier. Malgré le mauvais accueil qui lui est réservé à chaque passage, Mitsugu ne feint pas d’aider son prochain. C’est ainsi qu’au cours de sa dernière visite à l’hôpital, elle rencontre une jeune fille dont le teint aussi pâle que celui d’un mort l’a alerté. Titubant et tenant à peine sur ses jambes, l’inconnue s’effondre et perd conscience. Sans hésiter un instant Mitsugu ramène l’étrange personnage chez elle et découvre que celle ci se trouve être un vampire. Si l’anime était prévu être diffusé pour la première fois en avril 2020, la date de sortie a été reportée deux fois à cause de la pandémie du covid-19.

La saison finale de l’attaque des titans


Très attendue, cette saison ultime de L’Attaque des titans donne suite à la bataille de la saison 3 et dévoilera enfin l’issue des affrontements. On apprend par ailleurs que cette saison sera la dernière, on s’y attendait vu que le manga en lui même arrive à son dernier arc. Cette saison réserve de ce fait de nombreuses surprises à l’instar des différentes péripéties qui sont survenues au cours de la saison 3 et qui ont soulevé une vague de sentiment auprès des fans de la série. Pour ce qui est de sa date de sortie, celle-ci a été annoncée pour le mois d’octobre 2020.

To your eternity


Cet anime reprend les grandes idées du manga éponyme sorti en 2016. To your eternity raconte l’histoire d’un être immortel venu dans le monde pour apprendre les grandes règles de la vie sur terre. Tout au long de son périple, riche en expériences, jonché de péripéties, il prend la forme de différents objets, de personnes et autres être vivant afin d’acquérir leurs aptitudes à créer et à ressentir. Le personnage évolue de telle sorte qu’il devient un protecteur de la Terre et de ses habitants. En ce sens, il combat des heurtoirs, dont le but est de porter atteinte à la planète. La première partie du manga prend fin sur la victoire presque totale de l’être immortel sur les destructeurs sus mentionnés. La sortie de cette série est prévue pour le mois d’octobre de l’année en cours.

2020, malgré les retombées certaines du covid 19, reste une année riche en surprises, en tout cas du côté de l’univers manga. Au delà de cette revue que je te propose, de nombreuses autres sorties sont encore prévue pour cette année.

logo twitter citation article 2020, malgré les retombées certaines du covid 19, reste une année riche en surprises... en tout cas du côté de l’univers manga.

0

Réagir

data games

Commentaires


devenir rédacteur

Actualités en relation



devenir rédacteur