John Doe
Nouveau joueurSe connecter

Les animaux mis à l’honneur dans le manga Créatures Fantastiques

bannière Les animaux mis à l’honneur dans le manga Créatures Fantastiques
MangaActualité



Actualité manga Les animaux mis à l’honneur dans le manga Créatures Fantastiques

Les éditions Komikku ont annoncé la sortie ce mois-ci de Créatures Fantastiques, manga signé par un jeu auteur, Kaziya.



Les éditions Komikku ont annoncé la sortie ce mois-ci de Créatures Fantastiques, manga signé par un jeu auteur, Kaziya. Actuellement en cours avec trois tomes publiés chez Mag Garden au Japon, sous le titre Watashi to Sensei no Genjû Shinryôroku, ce petit bijoux débarque en France.

Le premier tome est annoncé pour le 31 Janvier 2019, au prix de 7,99€.
Avec des dessins emprunt de douceur, de fraicheur, offrant de beaux paysages et des personnages aussi unique les uns que les autres, Créatures Fantastiques vous entraînera dans son univers peuplés d’animaux extraordinaires et de magie. Amateurs de fantasy, ce manga est pour vous !

Synopsis


La science a remplacé la magie dans le coeur des hommes. Elle est sur le point de faire basculer le monde dans une nouvelle ère, entrainant les créatures fantastiques dans l’oubli.
Descendante d’une lignée de mage et déçue de la place qu’occupe désormais la science au dépens de la magie, la jeune Ziska est apprentie vétérinaire. Avec son maître Nico, elle cherche à soigner et préserver les bêtes mythiques menacées d’extinction.

Après le travail, elle se rend en secret dans la forêt où elle a découvert un animal extraordinaire qu’elle pense être la seule à voir. Gravement blessé et mal en point malgré les soins prodigués par la jeune fille, ce dernier ne peut être soigné sans l’intervention magique de Nico.

Le docteur remarque alors que son apprentie semble distraite, et la suit un soit pour savoir pourquoi. Il découvre alors l’animal, qu’il peut voir lui aussi, et, après avoir réprimandé Tsuiska, il décide de soigner la bête en employant la magie puisque la science semble impuissante. Il laisse son assistante préparer un médicament selon les recettes et les incantations que cette dernière a appris de sa mère et ce procédé fonctionne.

L’apprentissage de Tsuiska ne fait alors que commencer !

logo twitter citation article Créatures Fantastiques vous entraînera dans son univers peuplés d’animaux extraordinaires et de magie.

Commentaires

manga
Se déconnecter ?

Vous êtes sûr de vouloir vous déconnecter?

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir des notifications de votre actualité en temps réel...



Si vous pensez que d'autres personnes peuvent avoir accès à votre interface,
nous vous conseillons de fermer cette session ;)

Vous gagnez un trophée!
Ocean
Hé oui, ce site utilise des cookies.
C'est surprenant : en savoir plus.

Je l'accepte