Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

news Le nouveau manga de Ryô Hanada : Black Guard

0

Réagir

Le nouveau manga de Ryô Hanada : Black Guard

MangaActualité


Actualité manga Le nouveau manga de Ryô Hanada : Black Guard

Les fans de manga de Dark Fantasy, horreur, à l’ambiance sombre et aux décors, seront ravis de cette nouvelle série.



Ryô Hanada : sa biographie, ses mangas

Ryô Hanada est une mangaka japonaise, vivant à Tokyo, qui est née le 15 Juin 1987 à Ehime. Elle est également scénariste et dessinatrice.

Elle a fait son apparition dans la sphère du manga avec son oeuvre Devil’s Line, paru entre 2015 et 2019. Il fait partie de la lignée des mangas de Dark Fantasy et se catégorise comme un seinen. Après avoir été prépublié dans la revue Gekkan Morning Two, les maisons d’éditions l’ayant pris sous son ailes sont Kodansha au Japon, et Kana en France. Le manga décompte quatorze tomes au Japon, et les deux derniers tomes devraient sortie avant Décembre prochain en France.

Le manga narre l’histoire de Tsukasa Taira, une étudiante tout à fait ordinaire. Néanmoins, un jour, elle apprend qu’un de ses amis est en fait un vampire meurtrier. Ce dernier est arrêté devant elle par un policier moitié humain, moitié vampire, Yûki Anzai. Dès cet instant, une forte attirance se forme entre les deux protagonistes : mais Yûki se retient et ne laisse pas libre court à ses sentiments.

Dans le même temps, un groupe terroriste fait son apparition et a un seul but : bouleverser l’équilibre du monde en révélant à tous l’existence des vampires afin qu’une guerre se déclare avec les humains.

Le manga s’est également décliné en série animé, paru au Printemps 2018, diffusé par les chaines AR-X, Tokyo MX, BS11, Sun TV et KBS Kyoto, au Japon, et par J-One et ADN en France, et comportant douze épisodes de vingt-trois minutes chacun. La musique a été créée par Kana Shibue et enregistrée par King Records. « Shroud », l’opening, est signé Shouta Aoi, et l’ending, « Sotto Toketeyuku Yō ni » par Mamoru Miyano.

Black Guard : une annonce pour le moins mystérieuse

En Mai 2019, le magazine Gekkan Morning Two, ayant déjà dévoilé Devil’s Line, a fait une annonce pour le moins mystérieuse en insérant, dans son édition, une page laissant apparaître une silhouette blanche portant une cape et ayant un sabre sur le côté, avec, en fond, une ville noircie et annonçant la sortie future du nouveau manga Black Guard de Ryô Hanada.

Le manga a désormais fait ses débuts dans le numéro de Septembre dudit magazine, laissant clairement apparaitre la tendance seinen de la série.

Pour l’instant aucune information claire sur l’histoire ou sur les personnages ne nous est encore parvenu en France, mais cela ne saurait tarder. Et puis, au vu de sa précédente série, on peut s’attendre à une thématique Dark Fantasy ou du moins à l’ambiance assez noire. Restera à voir si ce nouveau manga connaitra le même succès qu’à pu obtenir Devil’s Line et que l’intrigue sera tout aussi prenante.

logo twitter citation article Il fait ses débuts dans le numéro de Septembre de Gekkan Morning Two, laissant clairement apparaître la tendance seinen de la série.

0

Réagir

Auteur de cette actualité

Étudiante en Master Droit Notarial, geek girl, fan de mangas et écrivain en herbe, je me mets au service de votre communauté en tâchant de donner le meilleur de moi-même !
data games

Commentaires


devenir rédacteur

Actualités en relation



devenir rédacteur