John Doe
Nouveau joueurSe connecter

Hana annonce la sortie de deux nouveaux Yaoi de type Omegaverse (public averti)

bannière Hana annonce la sortie de deux nouveaux Yaoi de type Omegaverse (public averti)
MangaActualité



Actualité manga Hana annonce la sortie de deux nouveaux Yaoi de type Omegaverse (public averti)

Les fans du genre seront heureux de savoir cette nouvelle sortie aux collections Hana



Avant toute chose, qu’est-ce que le genre « Omegaverse » ?


L’omegaverese est un sous-genre du Boy’s Love. Malgré des différences, le principe reste le même pour la quasi-totalité des yaoi adoptant cette structure. Dans cet univers, parmi les hommes et les femmes, il existe désormais trois catégories, à savoir :

Les Alpha : ces derniers représentent environ 20% de la population totale. Ils ont pour principales qualités d’être très charismatiques et intelligents, et constituent l’élite de la société, notamment dans le domaine commercial. Leur caractère dominant, voire violent, font qu’ils constituent les « seme » (dominant) lors des relations sexuelles.

Leur particularité réside dans le fait qu’ils sont les seuls à pouvoir enfanter les Omega. D’ailleurs, ils ont tendance à rentrer en rut lorsqu’un Omega est en chaleur à proximité.

Les femelles Alpha constituent la minorité de cette classe et sont relativement rares.

Chaque Alpha constitue une paire avec l’Omega qui lui est destiné. Cependant, les chances qu’ils se rencontrent dans leur vie sont minimes et la plupart des couples prédestinés ne se croiseront jamais.

Néanmoins, si, par la force des choses, ils adviennent à se croiser, l’Alpha ne pourra pas résister à son Omega et entrera directement en rut et le marquera ;

Les Betas : cette classe est la plus répandue au sein de la société, en effet, ils représentent 70% de cette dernière. Ils sont ordinaires et restent en eux dut fait de leur incompatibilité reproductive avec d’une part les alphas, et, d’autre part, les omegas.

Il est d’ailleurs très peu probable qu’ils enfantent un Alpha ou un Omega. Ils n’entrent pas en phase de rut en présence d’un Omega en chaleur mais sont quand même attirés par leurs phéromones ;

Les Omegas : ils constituent le sexe faible de la société, qu’ils soient hommes ou femmes, et représentent 10% de la population. D’ailleurs, leur corps les contraint à la soumission. De ce fait, ils restent souvent au foyer, inapte à la vie en société en période de chaleur, et n’atteignent quasiment jamais un poste élevé au sein de la société.

Ils ont un caractère doux, voire frêle, faisant que leur structure osseuse est plus fragile, et ont un rôle d’« uke » (dominé) lors des relations sexuelles.

Les Omegas ne sont cependant pas tous traiter de la même façon. En effet, les quelques puissantes familles Alphas qui ont pu enfanter des Omegas les protégeront et feront d’eux des partenaires idéales pour les héritiers des autres grandes familles.

Les deux petits nouveaux de la collection Hana

Amaenbo Honey :

Il constitue la suite d’Abarendo Honey et de Kakyrenbo Honey écrit par Kevin Tobidase. Il est paru entre 2018 et 2019 dans le magazine B-Boy Omegaverse des Éditions Libres, au Japon. Ce troisième volume suit les aventures des enfants des anciens protagonistes.

L’histoire tourne autour de Tsubame, jeune lycée Omega qui n’a qu’un désir en tête : avoir le dessus sur Miyama, son rival, qu’il côtoie depuis son enfance, du fait qu’il réside dans la maison voisine. En compétition dans tous les domaines, Tsubame n’a jamais réussi à le battre, à son grand désespoir.

Mais un jour, alors que le jeune homme se trouve mêler à une bagarre dans la rue, Miyama lui vient en aide. Mais, n’ayant pas pu prendre ses pilules à temps, Tsubame se trouve en chaleur et Miyama se trouve dans l’incapacité de résister aux phéromones de son ami.

L’amitié et la rivalité des deux jeunes hommes survivra-t-elle à ce brusque changement ?

The Teijo Academy :

Ce manga est encore en cours de parution au Japon au sein du magazine Omegaverse Project des Éditions Fusion, sous le nom Shiritsu Teijo Gakuen, écrit par le mangaka Fuyu Natsushita.

logo twitter citation article L’omegaverese est un sous-genre du Boy’s Love. Malgré des différences, le principe reste le même pour la quasi-totalité des yaoi...

Commentaires

manga
Se déconnecter ?

Vous êtes sûr de vouloir vous déconnecter?

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir des notifications de votre actualité en temps réel...



Si vous pensez que d'autres personnes peuvent avoir accès à votre interface,
nous vous conseillons de fermer cette session ;)

Vous gagnez un trophée!
Ocean
Hé oui, ce site utilise des cookies.
C'est surprenant : en savoir plus.

Je l'accepte