John Doe
Nouveau joueurSe connecter

Fairy Tail : City Hero, une clôture éminente pour la série

bannière Fairy Tail : City Hero, une clôture éminente pour la série
MangaActualité



Actualité manga Fairy Tail : City Hero, une clôture éminente pour la série

Cette petite série dérivée sympathique du célèbre manga Fairy Tail touche bientôt à sa fin



Le monde dérivé de Fairy Tail : City Hero

Fairy Tail : City Hero est le spin-off du manga bien connu d’Hiro Mashima avec, aux commandes, Ushio Andô. La série a débuté en 2018 et est publiée au Japon par Kōdansha.

Elle repend les éponymes personnages de Fairy Tail mais dans un univers totalement différent puisqu’elle se situe dans la ville de Fiore où le crime est monnaie courante. Entre trafics d’objets magiques, enlèvements mystérieux et gangs de sorcier, les forces de l’ordre ne savent plus où donner de la tête. Néanmoins, la police magique de Magnolia abrite en ses murs la meilleure brigade, bien qu’indisciplinée, appelée la team Fairy Tail.

L’histoire se focalise sur les aventures Lucy, nouvelle recrue au sein de cette équipe hors du commun qui fera tout pour se faire une place au sein de cette équipe en supportant, tant bien que mal, ses coéquipiers : Natsu, policier puissant et téméraire qui à tendance à foncer tête baissée au-devant du danger, et Happy, un chat-policier totalement goinfre.

Le compte Twitter du publicateur de laverie a néanmoins annoncé la fin de la série. En effet, le prochain chapitre publié constituera le clap final de ce spin-off. La série se finira donc sur son quarante cinquième épisodes et devrait donc totaliser quatre volumes.

L’œuvre à succès d’origine

L’œuvre originale, à savoir Fairy Tail (« Queue de fée ») est un shōnen manga qui fut écrit et dessiné par le mangaka Hiro Mashima. Il fut prépublié dans le magazine Weekly Shōnen Jump (Kōdansha) d’Août 2006 à Juillet 2017, et compte un total de soixante-trois tomes. La série fut éditée, en France, par Pika Édition, entre Septembre 2008 et Juin 2018.

Grâce à son succès fulgurant, la série fut adaptée en série télévisée comptant un total de 328 épisodes qui furent diffusés entre Octobre 2009 et Septembre 2019, accompagné de neufs OAV et de deux films d’Animation produit par les Studios A-1 Pictures.

L’histoire se déroule au sein du royaume de Fiore au sein duquel cohabitent mortels et mages (hommes et femmes capables de manipuler la magie). Afin de contrôler ces derniers, des Guildes furent créées et son sous la responsabilité directe du Conseil de la Magie via les Maîtres de Guildes. Ces groupes ont pour objectif d’offrir un endroit chaleureux à ses membres, ainsi que de leur confier des travaux contre rémunération (joyaux : monnaie de Fiore). Ces guildes permettent également de fournir de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.

Or, il se trouve que parmi ces Guildes, une d’entre elle se démarque fortement, de part les actes héroïques réalisés par ses membres mais aussi par les dégâts matériels qu’elle provoque régulièrement. Cette Guilde n’est autre que Fairy Tail.

Le manga suit alors les missions effectuées par certains membres de ladite guilde tels que Natsu Dragnir (chasseur de dragon de feu), Lucy Heartfilia (constelliationniste), Happy (chat bleu Exceed pouvant voler et parler), Grey Fullbuster (mage de glaces), Erza Scarlett (mage chevalier), Wendy (chasseur de dragon célestre), Carle (chatte blanche Exceed), Gajeel Redfox (chasseur de dragon d’acier) et Panther Lily (chat noir Exceed).

logo twitter citation article Le prochain chapitre publié constituera le clap final de ce spin-off.

Commentaires

manga
Se déconnecter ?

Vous êtes sûr de vouloir vous déconnecter?

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir des notifications de votre actualité en temps réel...



Si vous pensez que d'autres personnes peuvent avoir accès à votre interface,
nous vous conseillons de fermer cette session ;)

Vous gagnez un trophée!
Ocean
Hé oui, ce site utilise des cookies.
C'est surprenant : en savoir plus.

Je l'accepte